Packaging megasync
m@rco123
Membre non connecté

stroibe974
Membre non connecté

m@rco123 :
Possible de packager megasync pour la cauldron car il manque une lib : libssl.so.1.0.0 ?
Les rpm fedora sont pas compatible !
Les rpm fedora sont pas compatible !
Bonjour,
je pense que le mieux est d'en faire la demande sur le Bugzilla !
m@rco123 :
Les rpm fedora sont pas compatible
Les rpm fedora sont pas compatible
Essayez une autre version du package. Les nouveaux packages utilisent openssl 1.1.0
https://mega.nz/linux/MEGAsync/
m@rco123
Membre non connecté

Merci de vos réponses !
@arte-naki, j'avais essayé la v 4.3.8 de fedora mais ca demandais une version de qt5-base supérieure à 5.6
la version 4.3.1.1 de rhel est ok !
@arte-naki, j'avais essayé la v 4.3.8 de fedora mais ca demandais une version de qt5-base supérieure à 5.6
la version 4.3.1.1 de rhel est ok !
Lenovo g70-70
cg intel 810 / ssd SanDisk 250Go
Mageia 7.1 plasma 64b
Packard Bell ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 8 beta 2 plasma 64b
Bonjour,
Je me permets une remarque qui, même si elle n'a rien à voir avec "megasync", peut avoir un petit intérêt.
Oui, et c'est aussi la raison du non démarrage de Google Earth.
Le module "libssl.so" qui est appelé par certaines applis, dans sa nouvelle version ne convient pas à toutes.
En recherchant un possible bug pour le démarrage de Google Earth, je n'ai, par exemple, pas pu installer un paquet d'une autre distribution pourtant normalement compatible. Je ne suis donc pas étonné que ceux de "Fedora" ne conviennent pas non plus.
Voilà encore, pour info, ce que m'ont répondu les devs :
"""libssl.so is provided by lib64openssl-devel
libssl.so.1.1 by lib64openssl1.1"""
et avec la même, en version 1.0, Google Earth fonctionne...
Donc, sur la M8 si "megasync" utilise la même lib en version 1.1, il faudra attendre la solution commune.
A+
Je me permets une remarque qui, même si elle n'a rien à voir avec "megasync", peut avoir un petit intérêt.
Jybz :
Oui, la version 1.0.0 d'openssl est obsolète et ne sera donc plus dans cauldron/mga8.
Oui, et c'est aussi la raison du non démarrage de Google Earth.
Le module "libssl.so" qui est appelé par certaines applis, dans sa nouvelle version ne convient pas à toutes.
En recherchant un possible bug pour le démarrage de Google Earth, je n'ai, par exemple, pas pu installer un paquet d'une autre distribution pourtant normalement compatible. Je ne suis donc pas étonné que ceux de "Fedora" ne conviennent pas non plus.
Voilà encore, pour info, ce que m'ont répondu les devs :
"""libssl.so is provided by lib64openssl-devel
libssl.so.1.1 by lib64openssl1.1"""
et avec la même, en version 1.0, Google Earth fonctionne...
Donc, sur la M8 si "megasync" utilise la même lib en version 1.1, il faudra attendre la solution commune.
A+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie