Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Logiciels » Bureautique [Réglé] Imprimante les impressions sont quasi invisibles

HerbertP Membre non connecté

Rang

Le 27/09/2020 à 11h02

Reprise du message précédent

Hello !

Bonjour LoiCiol (et Yuusha qui a posté dans l'intervalle), et je rajoute un commentaire :
m@rco123 :
on peut aussi détourner les cartouches hp ...
Il en existe des moins chères pas HP ou on peut aussi en remplir selon l'imprimante
utilisée .

Les encres ne devraient pas faire la fine bouche, mais j'ai une connaissance qui a eu plus de soucis avec ses cartouches rechargées, qu'elle n'en aurait eu avec les cartouches de la marque (buses bouchées à répétition). Comme il n'y connait rien et que j'étais pas sur place, il a changé d'imprimante sur un coup de colère. Les solutions alternatives nécessitent parfois d'être un peu bricoleur et d'avoir le temps et l'envie pour les pérenniser, ce n'est pas toujours le cas de tout le monde. Edité par HerbertP Le 27/09/2020 à 11h04

Christophe. Mageia 7 arch. 64 bits - bureau Plasma - Expérience utilisateur : pas très doué en ligne de commande^^

m@rco123 Membre non connecté

Rang

Le 27/09/2020 à 11h54
Jamais eu de pb avec les cartouches têtes incluses ... je change les cartouches
toutes les 5 fois .
Par contre, les niveaux ne se font pas ...

Lenovo g70-70
cg intel 810 / ssd SanDisk 250Go
Mageia 7.1 plasma 64b

Packard Bell ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 7.1 plasma 64b

HerbertP Membre non connecté

Rang

Le 27/09/2020 à 21h23
Il n'avait pas atteint la cinquième cartouche ;) j'ai été un peu déçu, non par la certitude, mais par le constat que les problèmes ont commencé avec les cartouches rechargeables. Je regrette de ne pas avoir pu être sur place assez longtemps pour investiguer sur le problème, parce que l'officine qu'on allait voir semblait sérieuse et que ce n'était pas un achat sur internet en provenance d'un coin dont on ne connait rien. le type de cartouche qu'on mettait dans l'imprimante, je ne me souviens plus...

Personnellement, comme je n'imprime pas beaucoup, j'essaie de temps en temps de faire une impression "de santé", afin que la bête ne s'ankylose pas trop. Il y a peut-être des encres plus sensibles que d'autres au non-fonctionnement prolongé.

Christophe. Mageia 7 arch. 64 bits - bureau Plasma - Expérience utilisateur : pas très doué en ligne de commande^^

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie