Logiciels » Graphisme photo et vidéo Photofitre Instalation Photofiltre
Bonjour,
Alors oui je sais il y a Gimp qui est bien mieux.
Mais j ai besoin d installer photofiltre, je n y arrive pas avec wine ou playonlinux.
rien ne se passe ou message d'erreur...
Cannot find or execute the 'wine' binary. Make sure that this binary is available by search PATH variable and see also INSTALL file for application depends.
Est-ce que quelqu un y est arrivé? Edité par PITGAP Le 18/09/2020 à 16h44
Alors oui je sais il y a Gimp qui est bien mieux.
Mais j ai besoin d installer photofiltre, je n y arrive pas avec wine ou playonlinux.
rien ne se passe ou message d'erreur...
Cannot find or execute the 'wine' binary. Make sure that this binary is available by search PATH variable and see also INSTALL file for application depends.
Est-ce que quelqu un y est arrivé? Edité par PITGAP Le 18/09/2020 à 16h44
alors j ai trouver photoflare la:
https://launchpad.net/photofiltre-lx/+milestone/v1.5.3
j ai telecharger le rpm et quan j essai de l installer:
"certain paquetages ne peuvent etre installer car
libgraphicsMagick++-Q16.so.12 est non satisfait !
j ai pas de chance...
https://launchpad.net/photofiltre-lx/+milestone/v1.5.3
j ai telecharger le rpm et quan j essai de l installer:
"certain paquetages ne peuvent etre installer car
libgraphicsMagick++-Q16.so.12 est non satisfait !
j ai pas de chance...
Bonjour,
Le fichier d' installation est en 32 bits ou en 64 bits (file /mon/chemin/photofiltre/executable ) ?
Après il faut que la version correspondante à l' architecture soit installée (wine 64 bits ne peut pas faire fonctionner un programme 32 bits je crois).
Enfin si c' est un programme 32 bits, il faut installer quelques paquets en 32 bits (sinon il se peut que rien ne s' affiche quand on essayes d' installer/lancer)
Le fichier d' installation est en 32 bits ou en 64 bits (file /mon/chemin/photofiltre/executable ) ?
Après il faut que la version correspondante à l' architecture soit installée (wine 64 bits ne peut pas faire fonctionner un programme 32 bits je crois).
Enfin si c' est un programme 32 bits, il faut installer quelques paquets en 32 bits (sinon il se peut que rien ne s' affiche quand on essayes d' installer/lancer)
Bonjour,
PhotoFiltre7 semble être un éxécutable 32 bits ( téléchargé depuis la version portable).
et il se lance correctement ( je n' ai pas testé les autre chose que le lancement.

Pareil pour PhotoFiltre 10.4.

PhotoFiltre7 semble être un éxécutable 32 bits ( téléchargé depuis la version portable).
Code BASH :
file PhotoFiltre7.exe PhotoFiltre7.exe: PE32 executable (GUI) Intel 80386, for MS Windows
et il se lance correctement ( je n' ai pas testé les autre chose que le lancement.

Pareil pour PhotoFiltre 10.4.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie