Documentation, Wiki, Traduction (MLO et Mageia) capture décran régionnalisée
Bonjour,
Je souhaite faire des captures d’écran du centre de contrôle de mageia et autres applications en anglais.
Je sais qu’il y a une commande à passer dans un terminal, laquelle ?
Je souhaite faire des captures d’écran du centre de contrôle de mageia et autres applications en anglais.
Je sais qu’il y a une commande à passer dans un terminal, laquelle ?
Carte Mère MSI FM2 A75MA E35
Processeur socket FM2 AMD A4-5300 AMD Radeon HD 7480D Graphics, 2 coeurs, 3,40 GHz
Bonjour,
Depuis le terminal, il faut faire précéder la commande de LC_ALL=C
par exemple:
Par contre, ce la ne semble pas fonctionner sur toutes les applications ( par exemple Firefox, vlc, clémentine, cela ne semble pas fonctionner) Edité par nic80 Le 30/08/2020 à 09h12
Depuis le terminal, il faut faire précéder la commande de LC_ALL=C
par exemple:
Code BASH :
LC_ALL=C drakconf
Par contre, ce la ne semble pas fonctionner sur toutes les applications ( par exemple Firefox, vlc, clémentine, cela ne semble pas fonctionner) Edité par nic80 Le 30/08/2020 à 09h12
Je pense que toutes ces applications ne sont que des scripts. Faites
Il ne s'agit que d'un script python. Le LC_ALL=C doit alors être passé à python et non au script donc pas de traduction. Je n'arrive pas à trouver quelle est la variable qui contrôle la langue en Python.
Code BASH :
monEditeurDeTextePrefere /usr/bin/dnf
Il ne s'agit que d'un script python. Le LC_ALL=C doit alors être passé à python et non au script donc pas de traduction. Je n'arrive pas à trouver quelle est la variable qui contrôle la langue en Python.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie