Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Système et matériels » Installation et configuration Création d'une partition ESP FAT nécessaire Pourquoi pas la créer automatiquement ?

Jybz Membre non connecté

Rang

Modérateur Administrateur

Le 11/06/2020 à 10h49

Reprise du message précédent

Comment ça "à la place" ?
Le mode Legacy (le mode "traditionnel", le mode "dégradé" ou le mode "obsolète", tu peux le nommer comme tu veux), ne devrait pas influer xorg ni générer un segfault.

teutates Membre non connecté

Rang

Le 11/06/2020 à 22h28
Jybz :
Le mode Legacy (le mode "traditionnel", le mode "dégradé" ou le mode "obsolète", tu peux le nommer comme tu veux), ne devrait pas influer xorg ni générer un segfault.

OK. Il semble que je fasse une grosse confusion ... et que j'ai encore à apprendre ...
Merci.

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Site web    
Jybz Membre non connecté

Rang

Modérateur Administrateur

Le 12/06/2020 à 08h41
teutates :
Jybz :

OK. Il semble que je fasse une grosse confusion ... et que j'ai encore à apprendre ...
Merci.

Pas de soucis, c'est bien que tu l'aies écrit maintenant, ça peut t'éviter des surprises plus tard !
Puis c'est mieux d'essayer d'aider même en allant sur une mauvaise piste (parfois ce n'est pas si mauvais) que de ne rien faire, car ne rien faire, c'est signer la fin d'activité du forum ;)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie