Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Packaging GimageReader, Kuser

Atome Kid Membre non connecté

Rang

Le 26/04/2020 à 13h57
Peut-on avoir sur l'un des dépôts de paquetages GimageReader, qui est bien utile pour scanner et récupérer des textes, et Kuser, qui aide les débutants notamment pour configurer les comptes d'utilisateur ?
Merci !

Atome Kid

steven Membre non connecté

Rang

Le 26/04/2020 à 16h11
:merci: bonjour

gImageReader est une interface graphique très simple d'emploi pour tesseract-ocr.
c'est un ocr non ? est dans ce cas, un autre ocr ne pourrais t-il pas t'aider ???? (linux en a plusieurs...)

:merci:

Pour kuser j'ai de gros doute, kuser semble avoir été pour kde mais, si je dis pas de conneries, aujourd'hui c'est plasma qui l'a remplacé...
sous toutes reserves essais : https://pkgs.org/download/kuser

:merci:
Edité par steven Le 26/04/2020 à 16h19

Le temps que tu passe a me critiquer... moi je le passe a évoluer ! Question de priorité.
Michel audiard :
Vu ma "spécialité", je prefere regarder la teneur du message que le stylo (ou pire, la main) qui l'ecris
Mwhahahahahahaha :mdr2:

Papoteur Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 27/04/2020 à 09h15
Bonjour,
Pour KUser :
https://kde.org/applications/unmaintained/org.kde.kuser
KDE :
This app is unmaintained and no longer released by the KDE community.

Donc, on oublie.
Tu disposes d'un outil dans le CCM qui fait la gestion des utilisateurs et des groupes. Je pense qu'il doit faire l'affaire, je n'ai pas de souvenirs de retour négatif à son sujet.
Concernant une interface graphique à tesseract, j'utilise gscan2pdf. C'est d'abord un logiciel de numérisation, mais il permet de charger aussi des images et de passer tesseract dessus. Je pense qu'il y en a d'autres aussi.

Yves

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie