Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Logiciels » Logiciels Internet Mise à jour de firefox

cmoifp Membre non connecté

Rang

Le 08/01/2020 à 08h04
WIKI MAGEIA « Lors de la mise à jour de Firefox, vous pouvez rencontrer un cas où Firefox considérera que le profil précédent ne peut pas être utilisé. Le profil contient notamment des signets et des mots de passe enregistrés. Ceci est un choix de la part des développeurs de Mozilla, pour éviter que la version actuelle ne soit corrompue par d’anciens profils. Il existe des moyens de récupérer l’ancien profil, voir https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-des-donnees-manquantes-apres-une-mise-jour-firefox »

J’ai été confronté à cet état de fait. La procédure qui est simple à suivre, n’a pas fonctionné avec moi. (bogue entre le clavier et la chaise sans doute) :]
Heureusement, l’ancien profil est sauvegardé dans votre home perso sous le nom .mozilla1
Vous pouvez restaurer vos marques pages à partir du dossier /firefox/un_truc (des chiffres et des lettres).Mon Profil-du_genre (une suite de chiffres).

Une recommandation faite une sauvegarde de vos marques pages, prudence oblige.

Carte Mère MSI FM2 A75MA E35
Processeur socket FM2 AMD A4-5300 AMD Radeon HD 7480D Graphics, 2 coeurs, 3,40 GHz

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie