Logiciels » Bureautique PDF Logiciels Modification des .pdf
Reprise du message précédent
Papoteur :
Ne t'embête pas. Dans Mageia 7, il est remplacé par PDFArranger, ça doit être un fork.
Vigen :
Salut,
Je vois que PDFShuffler existe pour Mageia 6, si tu le souhaites je peux voir ce week-end pour essayer de te faire un .rpm pour Mageia 7?
Vigen.
Je vois que PDFShuffler existe pour Mageia 6, si tu le souhaites je peux voir ce week-end pour essayer de te faire un .rpm pour Mageia 7?
Vigen.
Ne t'embête pas. Dans Mageia 7, il est remplacé par PDFArranger, ça doit être un fork.
Pas de soucis

david.david
Membre non connecté

Papoteur :
Vigen :
Salut,
Vigen.
Vigen.
Un fork oui et de plus switché sur gtk3 et python3....
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 850 EVO 250GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 7 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.15.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

david.david
Membre non connecté

Sinon il y a aussi pdftk-java dans les dépôts Backports.
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 850 EVO 250GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 7 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.15.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Pour un plan sous PDF, je l'ai importé avec Gimp.
Modifié
Puis exporté le fichier xx xx.PDF
Très rapidement. Edité par Ami age Le 01/11/2019 à 07h41
Modifié
Puis exporté le fichier xx xx.PDF
Très rapidement. Edité par Ami age Le 01/11/2019 à 07h41
Le souci de Gimp, c'est
1. il ne gère pas le multi pages. Tu dois travailler page par page.
2. Il convertit le document en image. Si c'est pour modifier du texte, c'est pas cool.
Pour certains documents, j'utilise Libreoffice Draw. Ça dépend des polices utilisées. Dans certains cas, le rendu est bon, dans d'autres, c'est la cata à cause de la place occupée par les textes.
1. il ne gère pas le multi pages. Tu dois travailler page par page.
2. Il convertit le document en image. Si c'est pour modifier du texte, c'est pas cool.
Pour certains documents, j'utilise Libreoffice Draw. Ça dépend des polices utilisées. Dans certains cas, le rendu est bon, dans d'autres, c'est la cata à cause de la place occupée par les textes.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie