Connexion

Forum

Logiciels » Autres logiciels [Réglé] Conky-manager Impossible de mettre un conky

Louinux Membre non connecté

Rang

Le 12/07/2019 à 09h58
Bonjour,
J'essaie de mettre un conky simple avec conky-manager pour essayer. Conky-manager s'ouvre, je vois bien les widgets et un thèmes (Apple green)
je clique un peu sur tout et rien ne s'installe. Peut être impossible sur Plasma ou alors problème avec ma configuration matériel ?
J'ai aussi cliqué sur exécuter conky (menu application>conky>éxecuter conky) et là j'ai un conky noir avec des paramètres qui clignote je l'enlève en cliquant ailleurs sur le bureau mais à chaque démarage de l'ordi je le vois avant ou après l'écran de démarrage. Avant sur xfce mageia ou mint j'y arrivais avec conky manager.conky_ceb98
Dernière petite question : j'ai créé un 2° profil pour faire mes essais, si je mets par exemple un conky ou que je foire est-ce-qu'il y aura une incidence sur mon profil principal.
Merci
Louinux

Je voulais m'essayer à faire ça comme le tuto de Magnux77, j'ai tout fait comme dit dans son tuto et rien.

capture_deecran_2019_03_20_17_00_2af47

Mon conky manager :
mon_conky-manager
je n'arrive pas à faire apparaître tous les boutons en haut ils sont transparents.
Merci

Edité par Louinux Le 12/07/2019 à 10h14

mageia-user-barre-utilisateur
PC principal Packard Bell refait : Processeur AMD Ryzen 5 2400G - 3.6GHZ - S / Carte mère GIGABYTE A320M-S2H V2 - SOCKE / Mémoire Kingston KVR24N17S8/8 8GB-DDR
Mageia 7 Plasma seul.

funix Membre non connecté

Rang

Le 12/07/2019 à 11h34
ce machin là, ça n'a jamais fonctionné chez moi, j'ai créé tous mes conky dans un shell avec un bon vi

FUNIX - http://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Blog - http://olivier.hoarau.org
Site web    
stroibe974 Membre non connecté

Rang

Modérateur

Le 12/07/2019 à 11h46
Louinux :
Bonjour,
J'essaie de mettre un conky simple avec conky-manager pour essayer. Conky-manager s'ouvre, je vois bien les widgets et un thèmes (Apple green)

Apparemment il y a des changements de syntaxe importants entre les différentes versions de conky. Par exemple, des conky qui fonctionnaient sous Mga6 ne fonctionnent plus sous Mga7.
La première chose à faire est donc de vérifier que le code utilisé est compatible avec la version installée.

Louinux :

je clique un peu sur tout et rien ne s'installe. Peut être impossible sur Plasma ou alors problème avec ma configuration matériel ?

A priori c'est indépendant de ton bureau et de ton matériel.

Louinux :

Dernière petite question : j'ai créé un 2° profil pour faire mes essais, si je mets par exemple un conky ou que je foire est-ce-qu'il y aura une incidence sur mon profil principal.

Ton deuxième utilisateur ne sait rien de ce qu'il se passe sur le bureau du premier utilisateur, donc aucun lien et aucun risque. Au contraire, ça m'a l'air d'être une bonne idée de tester le conky sur un utilisateur de test, avant de le mettre sur le bureau de ton utilisateur principal.

Mageia 7 (64bits) - Plasma - Intel Core i7-8700K @ 3.70Ghz - 16Go RAM
frenchmageiauser_9c2c8

Rang

Le 12/07/2019 à 11h57
Hola les réunionnais,

@funix >>merci mais trop compliqué pour moi pour le moment.

Citation :
La première chose à faire est donc de vérifier que le code utilisé est compatible avec la version installée.

Désolé je ne sais pas faire je veux bien essayer
Merci

PC principal Packard Bell refait : Processeur AMD Ryzen 5 2400G - 3.6GHZ - S / Carte mère GIGABYTE A320M-S2H V2 - SOCKE / Mémoire Kingston KVR24N17S8/8 8GB-DDR
Mageia 7 Plasma seul.

Rang

Le 12/07/2019 à 15h53

et pour ce souci ?
J'ai aussi cliqué sur exécuter conky (menu application>conky>éxecuter conky) et là j'ai un conky noir avec des paramètres qui clignote je l'enlève en cliquant ailleurs sur le bureau mais à chaque démarage de l'ordi je le vois avant ou après l'écran de démarrage
conky_ceb98
Comment le faire disparaitre ?
Merci

>>>>>Ben, il a disparu tout seul
Et je ferai sans conky Edité par Louinux Le 13/07/2019 à 08h29

Mageia 7 Plasma seul.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie