Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Discussions Libres Addon Firefox : Audio Equalizer Problème de choix de la vitesse de lecture Youtube

Comral Membre non connecté

Rang

Animateur

Le 17/06/2019 à 00h42
Bonjour tout le monde,
Il y a un petit addons sympa pour Firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/audio-equalizer-wext/?src=search

C'est un addon permettant d'inclure un equalizer dans Firefox. C'est utile notamment pour « nettoyer » des vidéos tournées à l'arrache sur YouTube ou autre (oui, quand il y a besoin d'appliquer un égaliseur sur une vidéo, c'est qu'aucun traitement du son n'a été fait en amont, donc pour moi c'est à l'arrache. C'est pas compliquer, au minimum, de mettre un effet égaliseur sur une vidéo plutôt que de laisser un son dégueulasse… c'était la parenthèse coup de gueule).

Pourquoi est-ce que je parle de cet addons (bien que pratique) ? Pour la très simple raison qu'elle est source de problèmes, donc je voulais le partager. Notamment, le fait que l'on ne puisse plus changer la vitesse de lecture des vidéos YouTube à cause de cet addon. Ce qui peut être embêtant du coup, quand on a l'habitude de regarder les vidéos en accéléré ce que beaucoup de personnes font.

Et en fait, je comptais en parler ici pour résoudre le problème, je mettais un peu ça sur le dos d'une mise à jour Mageia/Firefox. Donc je partage l'astuce pour devancer les potentiels personnes qui posteraient avant d'enlever l'addon :hehe:

Venez faire un petit tour sur ma chaine Youtube, ou Peertube ! :hello:

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie