Logiciels » Autres logiciels [Réglé] Latexila ne compile pas
Bonjour,
suite à une réinstallation de mageia, j'ai installé latexila, mais impossible de compiler. J'obtiens le message: "latexmk ne semble pas être installé".......
Rien trouvé dans le CCM à installer sous ce nom là ("latexmk") ni d'info sur le web pour me décoincer. Si quelqu'un a une idée....
Merci
Erik
suite à une réinstallation de mageia, j'ai installé latexila, mais impossible de compiler. J'obtiens le message: "latexmk ne semble pas être installé".......
Rien trouvé dans le CCM à installer sous ce nom là ("latexmk") ni d'info sur le web pour me décoincer. Si quelqu'un a une idée....
Merci
Erik
Erik
Bonjour
il te faut donc texlive-collection-basic
Depuis le CCM, tu peux cliquer à gauche de la barre de recherche et choisir la recherche "Parmi les fichiers"
Code BASH :
urpmf latexmk texlive-source:/usr/share/texmf-dist/source/latex/yathesis/latexmkrc texlive-source:/usr/share/texmf-dist/source/support/latexmk texlive-source:/usr/share/texmf-dist/source/support/latexmk/latexmk.bat texlive-collection-basic:/usr/bin/latexmk [...]
il te faut donc texlive-collection-basic
Depuis le CCM, tu peux cliquer à gauche de la barre de recherche et choisir la recherche "Parmi les fichiers"
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie