Connexion

Forum

Présentation des membres Hello !

mvt7 Membre non connecté

Rang

Le 05/02/2019 à 19h11

Reprise du message précédent

magnux77 :
Dialogue imaginaire, entre moi et un autre :
" -Oh ! P###### con ! Un branleur du Sud-Ouest ! Ouais, Super !
- Non, un brawler !
- Un broleur ? Ques aquo ?
- Hé ! Je sais pas ce que tu fous chez Mageia, toi, magnux77. Parce que tout le monde ici sait ce que c'est.
- Comment tu sais qu'ils savent ce que c'est un broleur ?
- C'est simple, personne ne lui a posé la question. ALors, forcément, c'est qu'il s savent ce que c'est...
- Bon, on s'en fout, ou pas d'allieurs, ça n'empêche pas de lui souhaiter la bien venue."

:hehe: un branleur du Sud Ouest oué !
Un brawleur c'est un joueur de Brawl Stars ;-)

Jybz :

un brasseur

J'aimerais bien !!! Edité par mvt7 Le 05/02/2019 à 19h12

mvt7 :reconfort:

stroibe974 Membre non connecté

Rang

Modérateur

Le 05/02/2019 à 19h12
magnux77 :

- C'est simple, personne ne lui a posé la question. ALors, forcément, c'est qu'il s savent ce que c'est...
- Bon, on s'en fout, ou pas d'allieurs, ça n'empêche pas de lui souhaiter la bien venue."

Ok, c'est l'heure des confessions : non, je ne savais pas ce que c'est qu'un « brawler », et, oui, j'ai triché en allant demander à wikipedia... :intello: :siffle:

Mageia 7 Cauldron (64bits) - Plasma - Intel Core i7-8700K @ 3.70Ghz - 16Go RAM

Ami age Membre non connecté

Rang

Modérateur

Le 05/02/2019 à 19h52
bienvenue et à Bientôt sur le forum :hello:

.
____________________________________________ :silence:
::d . .Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Site web    
Jybz Membre non connecté

Rang

Le 05/02/2019 à 19h55
mvt7 :
magnux77 :
Dialogue imaginaire, entre moi et un autre :
" -Oh ! P###### con ! Un branleur du Sud-Ouest ! Ouais, Super !
- Non, un brawler !
- Un broleur ? Ques aquo ?
- Hé ! Je sais pas ce que tu fous chez Mageia, toi, magnux77. Parce que tout le monde ici sait ce que c'est.
- Comment tu sais qu'ils savent ce que c'est un broleur ?

:hehe: un branleur du Sud Ouest oué !
Un brawleur c'est un joueur de Brawl Stars ;-)

Jybz :

un brasseur

J'aimerais bien !!!

Oups, j'ai eu trop confiance en moi même...
Brawler, je trouvais que ça ressemblait à Brauer ("braaohoueur") en allemand : https://fr.wiktionary.org/wiki/Brauer
et en faite, en anglais, c'est juste brewer ("Breuhouer" ?) https://en.wiktionary.org/wiki/brewer
Donc Brawleur était très ressemblant !

Mais... J'ai raté ! :D

magnux77 Membre non connecté

Rang

Le 05/02/2019 à 20h34
Jybz :
Haha, je crois juste que c'est un brasseur ! Il fait sa bière quoi.
Ah non là ! Mais alors ! Le Jybz, qui vient de l'autre pays de la bière, l'Alsace, qui a un pied en Alsace et l'autre en Bavière, et qui confond brawler et brewer. Non mais franchement ! Hé Jybz, je veux bien te confier mon PC. Mais ma cave !

...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia6-64 DE=Xfce, Config n°2 :Lenovo ThinkPad S540 SSD=64Gb OS=Mageia6 DE=Xfce, Config n°3 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia7 DE=Xfce, Config n°4 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°5 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia6/Xfce]

Jybz Membre non connecté

Rang

Le 05/02/2019 à 23h36
magnux77 :
Jybz :
Haha, je crois juste que c'est un brasseur ! Il fait sa bière quoi.
Ah non là ! Mais alors ! Le Jybz, qui vient de l'autre pays de la bière, l'Alsace, qui a un pied en Alsace et l'autre en Bavière, et qui confond brawler et brewer. Non mais franchement ! Hé Jybz, je veux bien te confier mon PC. Mais ma cave !

::d

teutates Membre non connecté

Rang

Le 06/02/2019 à 01h25
Bienvenue sur MLO :hello:

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Site web    
marc-andré Membre non connecté

Rang

Le 19/02/2019 à 20h01
salut à tous et toutes et bienvenue à mtv7.

de passage sur MLO (car tout va bien avec mageia6) je ne peux résister à un petit commentaire sur la relation de genre, puisqu'il en a été question sur cette conversation.
l'informatique, c'est basée entre autre sur l'algèbre de Boole, et la logique.
entre autre, "égal" est le contraire de "différent";
sauf que sur nos claviers informatique, depuis le début, il y a une touche "=" et pas de touche pour exprimer "différent";
suivant le langage, on utilisera donc 2 touches; " <> " ou " != " parmi les plus connus.
digression technique terminée revenons à la logique;
je considère comme un sophisme de prétendre que ce qui est "différent" serait en même temps "égal".
ça m'échappe totalement!
mon modèle est asiatique pour appréhender la relation de genre, le taoïsme, théorie du Yin et du Yang!
en gros ça dit que la totalité du monde et de toute chose peut être vu comme deux parties complémentaires et opposées;
et ça donne que l'homme et la femme sont en relation comme le jour et la nuit, comme le soleil et la lune, comme le chaud et le froid, comme l'extérieur et l'intérieur, comme le sec et l'humide, etc, ...
cette dialectique appliquée à la médecine donne les bases de la médecine chinoise, et de l'acupuncture, etc ...
et c'est quoi le bon état de santé définit par cette médecine : un équilibre entre le yin et le yang;
si un des deux domine ou est défaillant, c'est l'état pathologique qui s'installe.
A+

ACER Aspire 64 bits 4 coeurs , 4 Go RAM , 1 To SATA, 1ssd 240 Gio NVIDIA GeForce;
Mageia7 , gnome + fedora29 gnome, + mageia6 multi-bureau, + opensuse leap 15.0 plasma
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

bal1 Membre non connecté

Rang

Le 20/02/2019 à 09h37
En yoga et médecine ayurvédique, il existe 3 états (les gunas) !
L'équilibre n'est pas obtenue par l'égalité de 2 contraires qui s'annulent, c'est un état particulier propice à la sérénité et au bien-être physique :
la pièce qui retombe sur la tranche ou le point de suspension de la balançoire ou la marée à l'étal.
Très différent de la guerre froide ou de la paix par la dissuasion nucléaire.
A noter aussi sur le plan mathématique qu'une logique binaire n'est pas optimum et que la base idéale théorique serait le nombre d'Euler = 2.71828.

:merci:
Alain
Tour LDLC Frakass [CM :ASROCK H81M-HDS Celeron 2800 Ghz RAM 4 Go SSD 120 Go HDD 160 Go]
Mageïa 6 x86-64 bureau Xfce4 + VirtualBox Mageïa 6 x86-64 bureau LXQT

mvt7 Membre non connecté

Rang

Le 22/02/2019 à 16h12
J'adore !! merci à vous pour ces posts passionnants ! Je me sens vraiment le bienvenu :)

mvt7 :reconfort:

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie