Annonces, Actus et Infos » Mageia.org Futures élections du bureau de Mageia.org
Reprise du message précédent
Pour abonder dans le sens destroibe974 :
Let's show them that Mageia isn't dead and buried.
https://distrowatch.com/weekly.php?issue=20190128&mode=67#poll
Cheers,
Stig
Let's show them that Mageia isn't dead and buried.
https://distrowatch.com/weekly.php?issue=20190128&mode=67#poll
Cheers,
Stig
lwn.net est un bon soutien de Mageia aussi avec https://lwn.net/Articles/778407/ par exemple qui indique les CVE que Mageia, Fedora, Debian, CentOS, openSUSE/SUSE, RedHat, Slackware... ont pris en compte, comme quoi les équipes sécurité bossent :-)
Citation :
Mageia MGASA-2019-0060 6 firefox 2019-02-03
Mageia MGASA-2019-0061 6 netatalk 2019-02-03
Mageia MGASA-2019-0060 6 firefox 2019-02-03
Mageia MGASA-2019-0061 6 netatalk 2019-02-03
cauldron FTW - premier samedi à La Villette - contribution placée sous licence libre CC-by-SA et WTFPL sciemment et expressément
Papoteur :
Bonjour,
Pour faire des élections, il faut des candidats.
Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous montrer. Vous êtes en droit aussi de dénoncer votre voisin.
On recherche en particulier des volontaires pour les postes de président et secrétaire.
Pour faire des élections, il faut des candidats.
Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous montrer. Vous êtes en droit aussi de dénoncer votre voisin.
On recherche en particulier des volontaires pour les postes de président et secrétaire.
comme deja dit je suis volontaire pour être président. A l'époque je n'ai pas eu trop de candidat pour le poste de secrétaire.
Si qqu'un est interessé je suis preneur.
Apres je postule mais je suis pas mobile hors du 44 ( mais je ne pense pas que pour une assoc informatique ce soit un frein

Membre de l'équipe KDE
Bonjour
Vu que personne des équipes Mageia ne s'est déclaré comme secrétaire, et que personnellement j'ai un peu de mal à accepter la situation actuelle, je suis prêt à examiner la question.
Mais je voudrai préciser les points suivants :
- J'ai une activité professionnelle qui me prends beaucoup de temps. Je peux participer si on s'organise bien. Je veux éviter toute suractivité et surchauffe et veiller à garder un certain équilibre personnel...
- Je souhaiterai être accompagné par d'autres personnes pour alléger le travail administratif par exemple en créant un second poste de secrétaire.
- Mon niveau en anglais n'est pas très bon.
- Je ne suis pas vraiment légitime vis à vis de l'association Mageia. Je vous laisse le soin, ainsi qu'aux membres/fondateurs de l'asso Mageia, d'estimer si je suis légitime.
Bref, je peux aider si ça peut faire avancer le sujet et permet d'assurer la continuité du projet.
Si d'autres personnes veulent participer, même si elles ne se sentent pas légitimes, elles devraient le faire. Nous serions plus forts si nous étions plus nombreux. Cela donnerai plus de choix.
Vu que personne des équipes Mageia ne s'est déclaré comme secrétaire, et que personnellement j'ai un peu de mal à accepter la situation actuelle, je suis prêt à examiner la question.
Mais je voudrai préciser les points suivants :
- J'ai une activité professionnelle qui me prends beaucoup de temps. Je peux participer si on s'organise bien. Je veux éviter toute suractivité et surchauffe et veiller à garder un certain équilibre personnel...
- Je souhaiterai être accompagné par d'autres personnes pour alléger le travail administratif par exemple en créant un second poste de secrétaire.
- Mon niveau en anglais n'est pas très bon.
- Je ne suis pas vraiment légitime vis à vis de l'association Mageia. Je vous laisse le soin, ainsi qu'aux membres/fondateurs de l'asso Mageia, d'estimer si je suis légitime.
Bref, je peux aider si ça peut faire avancer le sujet et permet d'assurer la continuité du projet.
Si d'autres personnes veulent participer, même si elles ne se sentent pas légitimes, elles devraient le faire. Nous serions plus forts si nous étions plus nombreux. Cela donnerai plus de choix.
Mageia 7 64 bits Plasma 5- Asus B150 Pro Gaming-Intel Core i7 6700-16 Go Hyper X Fury DDR4-2133 Mhz-Asus Strix GTX Nvidia 1060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -Raspberry PI2
Hello,
Je veux bien aider également pour seconder Neoclust, Vouf et Jybz si besoin pour le secrétariat.
Je ne suis pas super légitime non plus (j'ai fait quelques bugs et quelques traductions) et je ne suis pas non plus un pro dans le domaine technique et opérationnel de la distribution mais je veux bien aider pour assurer la continuité l'association comme l'a bien dit Vouf.
En revanche, je suis plutôt à l'aise dans l'administratif, en gestion, en organisation, pour les rapports, la compta, la tréso etc...
Je veux bien aider également pour seconder Neoclust, Vouf et Jybz si besoin pour le secrétariat.
Je ne suis pas super légitime non plus (j'ai fait quelques bugs et quelques traductions) et je ne suis pas non plus un pro dans le domaine technique et opérationnel de la distribution mais je veux bien aider pour assurer la continuité l'association comme l'a bien dit Vouf.
En revanche, je suis plutôt à l'aise dans l'administratif, en gestion, en organisation, pour les rapports, la compta, la tréso etc...
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 7 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
stroibe974
Membre non connecté

Il n'y a pas de réunion IRL, normalement.
https://www.mageia.org/fr/about/constitution/
Citation :
Le conseil d'administration se réunit valablement par téléconférence ou par IRC (Internet Relay Chat) authentifié.
https://www.mageia.org/fr/about/constitution/
Bonjour,
Pas légitime moi non plus et le reste est très bien résumé par vouf. Et côté distance, depuis le fond de la France (Ariège) aux portes d'Andorre ...
Pas légitime moi non plus et le reste est très bien résumé par vouf. Et côté distance, depuis le fond de la France (Ariège) aux portes d'Andorre ...
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
teutates :
Bonjour,
la présence IRL n'est pas obligatoire, pour ma part je ne suis pas très "mobile"

Membre de l'équipe KDE
Bonjour,
Je suis assez d'accord, aujourd'hui il existe bon nombre d'application pour communiquer sans être obligatoirement tous réunis.
Après je suis un peu out, mais neoclust, tu es déjà président ou pas ? Ou bien Mageia.org est en roue libre depuis 2 ans ?
En tout cas, tu as un peu de soutien on dirait
Je suis assez d'accord, aujourd'hui il existe bon nombre d'application pour communiquer sans être obligatoirement tous réunis.
Après je suis un peu out, mais neoclust, tu es déjà président ou pas ? Ou bien Mageia.org est en roue libre depuis 2 ans ?
En tout cas, tu as un peu de soutien on dirait

config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 7 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
Bonjour
Et après, il va falloir que le Board actuel organise l'Assemblée Générale....
Et après, il va falloir que le Board actuel organise l'Assemblée Générale....
Mageia 7 64 bits Plasma 5- Asus B150 Pro Gaming-Intel Core i7 6700-16 Go Hyper X Fury DDR4-2133 Mhz-Asus Strix GTX Nvidia 1060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -Raspberry PI2
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message