Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Annonces, Actus et Infos » Mageia.org Futures élections du bureau de Mageia.org

seb95 Membre non connecté

Rang

Le 31/05/2020 à 23h03

Reprise du message précédent

Je trouve vraiment votre façon de faire un peu bizarre, on est sur un forum oui ou non?
Peut on vraiment parler de tout ou simplement dire que mageia est belle et que tout est rose dans le monde de Bisounours?

Parce-que désolé mais moi au vu de ce que je lis/vois/entends... Bah ça me donne pas envie de me lancer dans quoique ce soit en terme de contributions.

Tout va bien mais il y a plus de 4000 (4895 pour être plus juste) paquets orphelins ou sans mainteneurs, des paquets comme gnome... https://pkgsubmit.mageia.org/ et https://pkgsubmit.mageia.org/data/unmaintained.txt.

Donc pour un truc où il ne manque pas de packagers, où tout va bien, où il y a du monde pour tenir la baraque, bah permettez moi de me poser des questions.

Non, pour répondre à la question de choisir une voiture, non je ne prendrai pas de voiture si je sais que la marque se casse la gueule, comment ça se passera pour avoir les pièces de rechanges? Donc non, pareil pour n'importe quoi d'autre. Et pour revenir sur le cas des distributions linux, je regarde avant tout ni la popularité ni si elle est à la mode, mais par contre je me renseigne sur l'état de santé, le nombre de dev, si le projet est bien vivant, car j'ai besoin d'une certaine stabilité et puis j'ai pas envie de contribuer à un truc moribond, chose que j'ai connue avec une certaine 0linux qui était pourtant superbe.

Maintenant si tout va bien chez vous et que vous n'avez pas besoin de mains -d’œuvre, bah c'est super.

Site web    
neoclust Membre non connecté

Rang

Équipe Mageia

Le 31/05/2020 à 23h06
https://pkgsubmit.mageia.org/data/unmaintained.txt

ca compte aussi les paquets qui ont été dans la distribution mais ont été retirés.

Je pense qu'il faudrait qu'on travaille sur un listing plus parlant.

Membre de l'équipe KDE

sam legros Membre non connecté

Rang

Le 01/06/2020 à 01h04
Jybz :
Moui... Une perte de temps surtout.

On a remarqué, même rhétorique entre Samlegros et Bambi au 14 février dernier, petit message polémique, puis juste après se fait passer pour le héro victime (Je viens vous sauver ! La situation ne va pas et [vn]ous [êtes|sommes] dans la merde ! Oh vous le prenez mal ! Oh vous m'agressez ! Vous n'êtes pas gentils sur ce forum... )

Alors non, je n'ai rien à voir ni avec cette personne, ni avec seb95. Je vois déjà la suite venir et je vous annonce donc d'avance que ne suis pas non plus membre d'une distribution concurrente, des services secrets russes, du FBI, etc... On est très clairement sur un forum de paranos ici, on m'aura vraiment accusé de tout.

Citation :

Mais, merci Samlegros pour être revenu nous annoncer la nouvelle, la retraite d'un membre. Pourquoi n'es tu pas venu annoncé les nouvelles venue ?

J'ai posté sur UN sujet. Un seul. Etant donné la réception il est peu probable que j'en poste d'autres mais si je poste sur les nouvelles venue on va de toute façon trouver un moyen de me le reprocher, me demander de me justifier, et patati et patata ...

Citation :

Sam legros :
J'ai contribué à de nombreux logiciels libres au court des 20 dernières années, [...]

Bon sinon Samlegros, je suppose qu'on ne mérite pas de voir tes contributions ? Pas un git ? Rien de rien ? Même en privé, je t'invite à me montrer ton git perso ou tes autres contribution d'autre projet libre. Je trouve ça justifié après la polémique qui vient de se faire de réveler ton identité, même à un modérateur ou administrateur.
Je m'attends à ce que tu refuses, avec une raison X ou Y, ou encore que tu n'aurais pas à te justifier, qu'on est parano, etc. Ça confirmera ce qu'on pense tous.

bisous

Libre à vous de penser que je n'ai jamais contribué à rien si cela vous chante mais ce débat stérile se fera sans moi. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu la car je sais très bien que vous ne serez de toute façon jamais satisfait de ce que je vais vous donner. Si je vous donne un git vous trouverez le moyen de critiquer la licence, la qualité de la contribution ou je ne sais quoi d'autre. C'est sans fin et de toute façon sans intérêt.

Quand à mon identité vous avez déjà mon nom, que voulez vous de plus ? Numéro de sécurité sociale, avis d'imposition, empreintes digitales, analyse d'ADN ? Non mais franchement ça vous avance à quoi, vous vous prenez pour la police ? Les droits d'administrateur de forum on vite fait de monter à la tête de certains. On nage en plein délire. Edité par sam legros Le 01/06/2020 à 01h29

Jybz Membre non connecté

Rang

Modérateur Administrateur

Le 01/06/2020 à 07h38
Voilà ! Raison X ou Y pour ne pas montrer ses 20 années de contribution aux projets libres (20 ans !) serait donc la peur d'être critiqué… Ça ne doit pas en faire beaucoup des contributions si en 20 ans on pourrait en avoir honte.

Oui, montrer un git ou une identité, ça permettrai de faire une distinction car non, sam legros, sur ce forum n'est pas une identité, ce n'est qu'un pseudonyme.

Restons factuel :
Le pseudonyme sam legros.

Ça ne fait pas grand chose à dire.

Restons sur les dire :
Le pseudonyme sam legros dit avoir 20 ans de passé de contribution dans le libre mais refuse d'en montrer un bout, peur des critiques.

Moi, j'ai mon avis qui ne fait que se renforcer.

Aller, on attend la réponse, je me demande ce que tu vas nous inventer encore, jusqu'où ça va aller ^^

Bisous

funix Membre non connecté

Rang

Le 01/06/2020 à 07h42
Au lieu de m'insulter en messagerie privée, ayez au moins le courage de le faire en public sur ce forum, décidément raz le bol de tous ces trolls nauséabonds.

FUNIX - http://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Blog - http://olivier.hoarau.org
Site web    
vouf Membre non connecté

Rang

Webmaster Administrateur

Le 01/06/2020 à 07h45
Bonjour

Je verrouille le sujet. Il sera ré-ouvert lorsque la discussion pourra être plus productive.

Merci Funix de l'information et de ne pas avoir ré-enchéri. J'ai pu constaté que Sam Legros t'a insulté par message privé sans que tu l'ai sollicité. Il a donc été banni en conséquence.

Mageia 7 64 bits Plasma 5- Asus B150 Pro Gaming-Intel Core i7 6700-16 Go Hyper X Fury DDR4-2133 Mhz-Asus Strix GTX Nvidia 1060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -Raspberry PI2

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message