Connexion

forum

Discussions Libres » Faut-il quitter Mageia ? Un silence assourdissant.

Le 04/01/2019 à 17h24
À l'image de G. Marchais qui à un journaliste insatisfait (Marchais est mort mais le
quidam sévit encore en tant qu' "expert") lui rétorquant "Ce n'est pas ma
question" avait répondu "C'est ma réponse", on me dira que ce n'est pas
le lieu et je répondrai que ce n'est pas le sujet.

Peut-être tombera-t-il dans le vide auquel cas j'aurai ma réponse.

Bonjour à tous et à toutes et bonne année !

Pour aller vite et éviter toute mauvaise interprétation de ce message, et pour ne pas jouer les anciens combattants (je vois déjà le jeu de mot pourri arriver par ceux que je vais fâcher...) j'ai commencé avec GNU/Linux sur RedHat (4 et des brouettes il me semble) avant Mandrake, j'ai utilisé Mandrake (toutes), puis Mandriva (toutes) et maintenant Mageia, mais pas que. J'en ai aussi installé et suivi et conseillé quelques-une (des distributions). Enfin je ne suis pas développeur ni même un professionnel de l'informatique ce qui, je n'en doute pas me disqualifiera d'entrée pour certains, mais comme ce n'est pas ceux qui m'intéressent, ceci est peut-être aussi bien...

Pour en venir aux faits justifiant ma question où est la suite de la beta 1 ? Retards retards et reretards. Je sais ça arrive mais ça commence à faire beaucoup depuis Mageia 5. Sans compter que pas d'annonces sur le Blog (à part un compte-rendu de sortie scolaire digne d'un ce2), nihil novi concernant la gestion de cette distribution et pas plus que de l' association. Des questions (embêtantes) concernant le suivi de la sécurité sur la liste dev etc... etc.