Le bistrot des membres Ce soir je regarde.... dites ce que vous regardez a la tv, en dvd, ou autres support...
ce soir sur france 2 21h00, sans coupure pub, je vous recommande vivement :
Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
(ou le titre français moins bien je trouve : Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance)
j'en avais parlé ici
https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-25600-2+ce-soir-je-regarde.php#m257558
réservez votre soirée Edité par Ami age Le 10/01/2021 à 12h59
(ou le titre français moins bien je trouve : Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance)
j'en avais parlé ici
https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-25600-2+ce-soir-je-regarde.php#m257558
réservez votre soirée Edité par Ami age Le 10/01/2021 à 12h59
gerard-ll
Membre non connecté

gerard-ll :
Effectivement, très bien ce film.
J'imaginais une autre fin, mais très bien quand même.
Ami age :
ce soir sur france 2 21h00, sans coupure pub, je vous recommande vivement :
Effectivement, très bien ce film.
J'imaginais une autre fin, mais très bien quand même.
Oui, cette fin nous laisse sur la nôtre

Desktop :Mageia 7 x86-64 Plasma 5 - GeForce N210 Pilote Nouveau - Ram 4096 Mb - AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+ / Notebook Asus F200M Mageia 7.1 x86-64 LXQT

ce soir, france 3 21h00
No Country for Old Men
Jamais vu mais je vais voir car
Oscar du Meilleur film, Oscar du Meilleur réalisateur, Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle, Oscar du Meilleur scénario adapté
...
No Country for Old Men
Oscar du Meilleur film, Oscar du Meilleur réalisateur, Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle, Oscar du Meilleur scénario adapté
...
Ami age :
ce soir, france 3 21h00
No Country for Old Men
...
No Country for Old Men
...
Personnellement j'avais adoré ce film ! Ça saigne pas mal !!! (Cohen Bros)
Desktop :Mageia 7 x86-64 Plasma 5 - GeForce N210 Pilote Nouveau - Ram 4096 Mb - AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+ / Notebook Asus F200M Mageia 7.1 x86-64 LXQT

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie