Connexion

Forum

Système et matériels » Réseau Internet Wi-Fi Accéder à un dossier partagé sur WinXP à partir de Mageia6

Papoteur Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 09/02/2019 à 21h17

Reprise du message précédent

Voici un autre rapport : https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=22011

Yves

HerbertP Membre non connecté

Rang

Le 11/02/2019 à 14h55
Bonjour,

Citation :
Comme Dolphin ou Nautilus, au moins, gère le protocole, j'ai l'impression que personne n'insiste.

J'utilise Dolphin, donc c'est pas encore ça...

Autrement, si personne ne pousse beaucoup à la roue, c'est peut-être parce que, de nos jours, il est facile de faire un transfert par clef USB, et il n'y a pas besoin de s'enquiquiner à partager un dossier ou à copier le fichier dans un dossier partagé pour le rendre disponible...

(j'ai eu l'occasion de côtoyer un windows 10 ce week-end et j'ai voulu voir si à partir d'un poste Win 10 si je pouvais accéder aux dossiers partagés de mon petit xp : quelle galère, ce win 10, pour partager un fichier, je n'ai même pas pu trouver le groupe de travail du XP... J'ai laissé tomber (le week-end est là pour se détendre).

Merci pour ces rapports, jusqu'à présent je n'ai jamais eu l'idée de regarder d'abord dans ces rapports avant de poser une question sur le forum, il y a sûrement des choses intéressantes à y lire.

Je continue la recherche. Edité par HerbertP Le 11/02/2019 à 14h57

Christophe. Au 26 oct. 2017 : Mageia 6 arch. 64 bits - bureau Plasma - Expérience utilisateur : pas très doué en ligne de commande^^

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie