Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Logiciels » Jeux et Plateforme Steam Rust n'est plus vendu sous Linux NEWS

Comral Membre non connecté

Rang

Le 30/07/2018 à 11h01
Vu ici : https://www.gamingonlinux.com/articles/facepunch-are-no-longer-selling-the-linux-version-of-the-survival-game-rust-updated.12236

Pour les shakespearophobe, un rapide résumé :
C'est officiel, la mention "disponible sous linux" a disparu de steam. Le jeux de survie post-apocalyptique était disponible sous linux depuis depuis 2013. Le problème serait dû, d'après les développeurs, au bug rencontré par le moteur Unity ainsi que l'incapacité de l'équipe à supporter la version de notre banquise.

Je trouve ça dommage tout de même. Ce jeu était ce qu'il était, c'était assez frustrant, il vaut mieux être à plusieurs pour jouer à ce jeu, et je n'appréciait pas trop comment le jeu évoluait. Et sous linux, c'était assez laborieux pour y jouer (beaucoup de pertes de performances par rapport à Windows). Mais bon, on avait quand même la possibilité d'être sur un jeu assez sympa sous Linux, et c'est toujours dommage de voir une telle perte.

D'autre personnes connaissaient et/ou jouaient à ce jeu? J'essaierai peut être de le lancer en passant par Wine pour voir si ça fonctionne tout de même. Edité par Comral Le 30/07/2018 à 11h07

Venez faire un petit tour sur ma chaine Youtube, ou Peertube ! :hello:

Ami age Membre non connecté

Rang

Modérateur

Le 24/08/2018 à 19h17
ca a l'air sympa niveau graphisme

.
_____________________________________ :silence: :silence: :silence:
::d . .Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Site web    
mataf Membre non connecté

Rang

Le 03/10/2019 à 20h37
Bonsoir, peut être tard pour répondre...........
bon jeu de Survie sur steam
mais il y en a d' autres Disponibles dans steam.

Rising World - ok avec Mageia 6.1mais ne va plus chez moi sous Mageia 7.1
Out of Reach - ok Mageia 7.1 et Mageia 6.1
Survival is not Enough ( moins beaux graphiquement je pense.
et un difficile The Long Dark

Comral Membre non connecté

Rang

Le 03/01/2020 à 11h14
En fin de compte, les créateur ont pas mal tergiversé. Ils ont fait pas mal d'annonces un peu contradictoire. Et ça se solde par la création d'une branche de développement différentes par rapport à Windows.
Pour résumer, ils ne feront plus d'ajout de contenu, le jeux n'évoluera pas plus que ça. Mais ils continueront à le maintenir pour les mises à jour de sécurité d'opti etc.

Du coup, le jeux sera toujours dispo, mais n'aura plus de nouveau contenu...

Venez faire un petit tour sur ma chaine Youtube, ou Peertube ! :hello:

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie