Documentation, Wiki, Traduction (MLO et Mageia) Traduction d'une phrase.
Bonjour,
Pour le wiki en français, je cherche une traduction pour How to ask help.
Comment obtenir de l'aide?
ou
Comment demander de l'aide?
Je peux toujours demander sans rien obtenir.
Merci pour vos propositions.
Pour le wiki en français, je cherche une traduction pour How to ask help.
Comment obtenir de l'aide?
ou
Comment demander de l'aide?
Je peux toujours demander sans rien obtenir.

Merci pour vos propositions.
Carte Mère MSI FM2 A75MA E35
Processeur socket FM2 AMD A4-5300 AMD Radeon HD 7480D Graphics, 2 coeurs, 3,40 GHz
lebarhon
Membre non connecté

Bonjour,
C'est "Comment demander de l'aide". Ce sont des règles pour faire une demande bien formulée, avec les bonnes informations. Quant à o"Obtenir de l'aide", cela dépend des compétences et disponibilité de ceux qui lisent la demande. La page wiki n'y peut rien.
Bonne continuation.
C'est "Comment demander de l'aide". Ce sont des règles pour faire une demande bien formulée, avec les bonnes informations. Quant à o"Obtenir de l'aide", cela dépend des compétences et disponibilité de ceux qui lisent la demande. La page wiki n'y peut rien.
Bonne continuation.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
lebarhon
Membre non connecté

A propos, connais tu cette page
https://wiki.mageia.org/en/Glossaire-fr
N'hésite pas à la compléter au besoin.
https://wiki.mageia.org/en/Glossaire-fr
N'hésite pas à la compléter au besoin.
Mageia 6 64 bits
lebarhon
Membre non connecté

Effectivement, ce n'est pas une question, pas de ?
A propos, en français, toutes les ponctuations doubles ? : ; ! prennent un espace insécable entre elles et le mot, ce n'est pas le cas en anglais.
A propos, en français, toutes les ponctuations doubles ? : ; ! prennent un espace insécable entre elles et le mot, ce n'est pas le cas en anglais.
Mageia 6 64 bits
J’ai quelques difficultés pour traduire cette partie.
always in code tags, which makes your post(s) easier to read & will avoid a comment from the etiquette police.
J’ai mis
toujours avec des balises codées, ce qui rend vos textes plus faciles à lire & évitera un commentaire de la police de l’étiquette.
always in code tags, which makes your post(s) easier to read & will avoid a comment from the etiquette police.
J’ai mis
toujours avec des balises codées, ce qui rend vos textes plus faciles à lire & évitera un commentaire de la police de l’étiquette.
Processeur socket FM2 AMD A4-5300 AMD Radeon HD 7480D Graphics, 2 coeurs, 3,40 GHz
cmoifp :
J’ai quelques difficultés pour traduire cette partie.
J’ai mis
J’ai mis
Je dirais
toujours avec des balises de code, ce qui rend vos textes plus faciles à lire.
Le reste, je censure :-D
On ne sait pas explicitement quelles sont les balises de code, pourtant, ça pourrait aider.
Yves
lebarhon
Membre non connecté

Bonsoir,
Il faudrait voir un peu plus le contexte, mais je dirais :
toujours entre des balises de code, ce qui rend vos textes plus faciles à lire et évitera un commentaire de la police de bienséance.
Il faudrait voir un peu plus le contexte, mais je dirais :
toujours entre des balises de code, ce qui rend vos textes plus faciles à lire et évitera un commentaire de la police de bienséance.
Mageia 6 64 bits
Bon, je viens de finir la traduction de ces pages. Comment demander de l'aide-fr et MariaDB-fr
Un titre pour cette nouvelle page Mageia IRC Channels Cannaux IRC Mageia ou Les cannaux IRC de ou chez Magiea ou Les cannaux DRI de ou chez Mageia ou Les cannaux IRC Mageia
Merci à tous
Merci à tous
super. 
------------------
une correction est à apporter, les 2 liens du forum (MLO donc vu que c'est la page en français) est HS
dans les rubriques
et Maintenant, vous pouvez demander de l’aide.
et
Tout d’abord, familiarisez-vous avec le Forum Mageia.

------------------
une correction est à apporter, les 2 liens du forum (MLO donc vu que c'est la page en français) est HS
dans les rubriques
et Maintenant, vous pouvez demander de l’aide.
et
Tout d’abord, familiarisez-vous avec le Forum Mageia.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie