Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Environnements Graphiques » KDE Plasma Background.... video Mettre une video en fond d'ecran ca vous dis ????

angel Membre non connecté

Rang

Le 14/10/2017 à 21h27
Bonsoir :merci:

Bon! ne nous cachons pas la verité ! Népomuk n'est plus [RIP]*, il est remplacé par baloo** :malade:

Kde 4 n'est plus [RIP]*** il est remplacé par plasma 5 **** :malade:

* nepomuk n'étais pas... parfait !!!! MAIS il marchais :siffle:
** Baloo a remplacé nepomuk mais il a perdu pas mal de fonctions :malade: disons le franchement ! c'est pas une vrais reussite :malade:
*** Kde4 fonctionnais....pour etre remplacé par plasma 5... :pascontent1:
***** plasma 5... no comment :pascontent1:
[plasma5 a ete classé le repoussoir... pourquoi fuire linux ? utilise plasma5... 7,3% de gens sont parti de linux, (windaube se frotte les mains), 6,9% on virer plasma5 de m..... (je cite (sic)), et je ne sais plus le pourcentage de gens qui... font avec :-[...

(quand je pense qu'en 2012, mageia/mandrake étais classé 2eme dans le top...)

BREF !

Cet PM je cherchais comment faire, avec plasma5 pour lui faire afficher une adresse url, mise a jour regulière, sur le bureau kde !
Inutile de dire, que je n'ai rien trouvé :-|, si vous avez un tuyau... merci :)

MAIS !

J'ai trouvé ceci ! https://forum.kde.org/viewtopic.php?f=289&t=131783&p=354060

Comme je voulais me changer les idées...
Et bien qu'ils n'etais pas sur qu'avec plasma 5 ....

Je me suis dis : "de toute facon, si ca marche pas....ca changera pas grand chose, plasma5....", alors j'ai essayé......

ET CA MARCHE ! avec plasma5 :ghee: :super:

Alors je vous en fais profiter... Plasma 5 accept de mettre des videos en fond d'ecran !

Voilà ! :merci:

bonne soirée :merci:

ps: cerises sur le gâteau : les videos en background ne "semble pas" consommer + de ressources que cà...

SI vous aviez un tuyau pour mon url, sur le bureau.... ce serais sympa :merci:

pour les notes sur le plasma 5, merci de ne pas me dire :"chez moi ca marche", ou, "plasma c'est super..." etc etc
ce qui a ete reporté n'est qu'un avis parmi d'autre, et ils ne parlent même pas de mageia en particulier
[MAGEIA N'EST PAS LE SEUL A UTILISER PLASMA5....] .
mageia, a juste quelques années de retard...(essayer de faire tourner lisp (par exemple) sur mageia....)

:taistoi:

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius

Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie