Connexion

Forum

Environnements Graphiques » MATE retour sur Mate dans Mageia 6

bruno-legrand Membre non connecté

Rang

Le 07/08/2017 à 14h48
Bonjour tout le monde :)

Voilà j'ai installé Mageia 6 en virtualisation avant sa sortie, quand c'était la sta2, et j'ai fais toutes les mises à jour depuis (bon depuis la sortie j'ai fais en sorte de rester sur Mageia 6 et de ne pas passer sur cauldron grâce à un article d'Adrien sur linuxtricks, merci à lui).

J'ai voulu tester Mate en + de tester Mageia 6.
J'ai essayer de changer de thème dans Mate, je suis donc allé dans préférence de l'apparence, et là si je sélectionnais un thème et j'avais un message m'indiquant que le thème n'aura pas l'aspect souhaité puisque l'icône requise du thème "Human" n'est pas installée. (exemple identique à ma capture d'écran, j'ai essayé plusieurs thèmes et il y à avait plusieurs fois ce message, à ça près que le message donnait l'icône manquante suivant le thème choisi). J'ai essayé et pour 3/4 cela me l'a fait.

Est-ce que dans Mate dans Mageia il ne manquerai pas des dépendances ?
Si c'est le cas je pense qu'il faut en informer le mainteneur de Mate. ;)

Voici ma capture d'écran :
magnux77 Membre non connecté

Rang

Le 07/08/2017 à 16h00
Pour que les thèmes Xfce, qui est aussi du gtk comme Mate, fonctionnent correctement, il faut désinstaller le package oxygen-gtk et la lib qui va avec. Tu peux essayer de voir s'il en va de même avec Mate. P't-êt' ben qu' oui, p't-êt' ben qu' non.

...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia6-64 DE=Xfce, Config n°2 :Lenovo ThinkPad S540 SSD=64Gb OS=Mageia6 DE=Xfce, Config n°3 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia7 DE=Xfce, Config n°4 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°5 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia6/Xfce]

bruno-legrand Membre non connecté

Rang

Le 07/08/2017 à 18h52
Je viens de vérifier j'ai déjà effacé ma machine virtuelle.
Cela le faisais avec plusieurs thèmes.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie