Connexion

Forum

Packaging MEGA Sync Client

Jybz Membre non connecté

Rang

Le 03/04/2019 à 08h17

Reprise du message précédent

katnatek :
Jybz :
J'ai oublié pourquoi n'est ce pas dans "non-free" des dépots de mageia mais déposé ailleurs ?

Not sure, maybe due the build process suggested by Mega downlad third party libs.
But since some releases the spec that i and Bidulle use don't do that.

(Pour les français : Je ne sais pas vraiment, peut-être du au processus de compilation suggéré par Mega qui télécharge des bibliothèques tierces. Mais depuis quelques version, la spécification que Bidule et [katnatek] utilis[ent] ne les téléchargent pas.)

Okay. Hum... But did someone already made a bug report about it ? I try to search one, but didn't find any. Maybe I don't know how to use the search function of bugzilla :mrgreene: .

(Pour les français : Okay... Hum... Mais est-ce que quelqu'un a déjà soumis un rapport de bogue à ce propos ? J'ai tenté d'en chercher, mais je n'en ai pas trouvé un seul. Peut-être que je ne sais pas comment utiliser la fonction de recherche de bugzilla :mrgreene: .

katnatek Membre non connecté

Rang

Le 10/07/2019 à 21h23
MegaSync 4.1.1.0 available in blogdrake's repositories for Mageia 7

First add the repositories

For i586
Code :
urpmi.addmedia --wget --distrib http://ftp.blogdrake.net/mageia/mageia7/i586 

For x86_64
Code :
urpmi.addmedia --wget --distrib http://ftp.blogdrake.net/mageia/mageia7/x86_64 

or if you use dnf as packet manager

Code :
dnf config-manager --add-repo http://ftp.blogdrake.net/mageia/BDK.repo

And

Code :
 urpmi megasync

or

Code :
dnf install megasync

BlogDrake Official Community and Forums for Spanish Talkers Users of OpenMandriva and Mageia Linux
Site web    
Suryavarman Membre non connecté

Rang

Le 25/09/2019 à 01h08
-- Français --
Lorsque j'ai effectué la mise à jour de MGA6 vers MGA7 j'ai dû désinstallé MegaSync.

Et cette fois-ci au lieu de passer par les rpm fédora et de faire des symlink j'ai ajouté le dépôt de blogdrake.net.

Mais malheureusement megasync ne fonctionne pas bien. Le menu apparaît plusieurs minutes après le clic droit et rien ne se passe si je choisi d'afficher les paramètres.

Est ce que, la même chose, se produit pour vous? SI j'ai le temps je réssayer de faire fonctionner les rpm de fédora.

-- Globish --
Since MGA7 update.
I have reinstalle megasync. And the mega sync doesn't work well. After a right click on the mega sync icon i have to wait a long time to see popup menu.
And if I click the parameter menu item... nothing happen.

MegaSync from blogdrake works well for you.

EDIT:
Français:
J'ai rien dit... tout fonctionne bien dorénavant... une fois qu'il a arrêté de se synchroniser il s'est mis à fonctionné.

Globish:
I have say nothing after the synchronisation ending, everything seem to works well.

EDIT:

Merci beaucoup pour votre travail. ;) Edité par Suryavarman Le 25/09/2019 à 01h31

Processeur : AMD Ryzen 7 1800X
Ram : 16Go DDR4 2666
CM: MSI X370
CG : ATI RX 580
Mageia 7 / Windows 10
Site web    
Bidulle Membre non connecté

Rang

Le 12/10/2019 à 01h24
megasync-4.2.5-1.mga7.x86_64.rpm
megasync-dolphin-4.2.5-1.mga7.x86_64.rpm
megasync-4.2.5-1.mga7.src.rpm
megasync.spec

Changements:
+ rebuild spec file
+ Plugin for Dolphin
- Update megasync to 4.2.5
- Update sdk to 3.6.2b

Jybz Membre non connecté

Rang

Le 12/10/2019 à 13h18
Bidulle, pourquoi ne pousses tu pas dans les dépots Mageia.org ?

Bidulle Membre non connecté

Rang

Le 12/10/2019 à 17h57
Jybz :
Bidulle, pourquoi ne pousses tu pas dans les dépots Mageia.org ?

c'est les mystere des dev de Mageia.org ça c'est pas d'aujourdui que les requetes pour l'integration de megasync dans les depots officiels soient faite bon au debut je pouvais comprendre le refus quoique... vu que la compilation faisait appelle a des librairies externes mais ce "souci" est reglé depuis un moment ...
bref ca fait parti des paquets que refuse mageia off , alors que fedora,opensuse etc l'ont parfaitement integrés soit en off ou paquet de la communauté
bref, alors on se debrouille comme on peut avec des personnes comme katnatek, d'autres et moi

y a le meme soucis avec le wine-staging, quasi toute les distribs l'ont sauf mageia alors que c'est pas faute de lavoir demandé ...
va comprendre ... Edité par Bidulle Le 12/10/2019 à 18h02

Jybz Membre non connecté

Rang

Le 12/10/2019 à 18h06
Ok, est-ce qu'il y a eu une nouvelle demande depuis l'histoire des téléchargements pendant la constructions des paquets réglé ?
s'il y a eu une nouvelle demande, est-ce que le refus a été de nouveau exprimé ? Si oui, lequel était le motif ?

(je ne connais pas wine-staging)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie