Environnements Graphiques » Autres environnements lxde+mageia 6 black screen
bonjour la com
suite à la mise à jour vers mageia 6 impossible de lancer une cession lxde. j'ai un ecran noir. Je peut me connecter sous xfce sans probleme, ou dois-je regarder ? ... etant tres tres mauvais pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci de votre aide
suite à la mise à jour vers mageia 6 impossible de lancer une cession lxde. j'ai un ecran noir. Je peut me connecter sous xfce sans probleme, ou dois-je regarder ? ... etant tres tres mauvais pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci de votre aide
Sur le logiciel était indiqué : Compatible :
windows XP, VIsta, Seven ou mieux...
J'ai installé Mageia

Bon ben problème résolu.....
Allez savoir pourquoi l'idée m'est venu de brancher mon portable sur la TV... et la miracle ça marche l'écran du portable était juste désactivé ans outils/outils système/paramètre de l’écran.
Allez savoir pourquoi l'idée m'est venu de brancher mon portable sur la TV... et la miracle ça marche l'écran du portable était juste désactivé ans outils/outils système/paramètre de l’écran.
Sur le logiciel était indiqué : Compatible :
windows XP, VIsta, Seven ou mieux...
J'ai installé Mageia

magnux77
Membre non connecté

Stimer:
Difficile à voir, sans écran !
Mais cela ne devait pas être un problème d'install puisque xfce fonctionnait...
l'écran du portable était juste désactivé
Effectivement.Difficile à voir, sans écran !
Mais cela ne devait pas être un problème d'install puisque xfce fonctionnait...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia7-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia7 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia6/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie