Connexion

forum

Présentation des membres » Un nouveau pas si nouveau

Banni

rank_0.png

Le 17/02/2017 à 23h33
Reprise du message précédent

Vigen:
Et vous de répétez bétement le vocabulaire de votre idole (attaques ad hominem).

Vous me dites "déjà répondu", mais encore faut-il que vous n'ayez pas répondu à coté de la plaque....

Je ne vois pas en quoi votre premier lien répond en quoi que ce soit à mon affirmation de fonctionalité de Mageia.

Quand au second, même chose.

Regarder ce que contient comme paquet Debian Jessie Stable, vous verrez que Mageia, contient beaucoup plus de paquets récent, et je ne vous entend pas tirer à boulet rouge sur Debian?

Mageia, c'est une communauté Fr plus que disponible, qui ne lache pas un utilisateur ayant un problème dans la nature.
Mageia c'est des devs qui sont facilement accessible, et quand on leur parle correctement (ce qui est bien la moindre des choses) à l'écoute.
Mageia c'est une distribution qui permet un montage NFS en trois clics.

Mageia c'est une distribution Stable, sur deux machines à la maison, depuis la sortie de MGA 5, sans aucun écueils.

Maintenant, je vous laisse relire votre premier post, et je vous souhaite une bonne soirée, car contrairement à votre idole, et comme beaucoup de personnes ici, et de contributeurs bénévoles, j'ai une famille et une vie sociale. Et j'ai bien d'autres choses à faire que de discuter plus en amont.
(c'est là normalement que vous allez justifier un pseudo manque d'argumentation).

En tous cas, je voudrais en profiter, pour remercier les devs, qui passe beaucoup de leurs temps bénévolement, malgré une vie de famille (avec des enfants en bas age pour certains !!! ;) )et un emploi "chargé", pour faire tourner cette distribution, et quand je vois à qui vous avez affaire, j'envie votre détermination.

Bonne soirée à tous.

Si vous pouviez en rester aux arguments factuels, et eviter de passer aux insultes ca permettrait d'amelier la convivialité de ce forum. Et non, Fred n'est pas mon "idole", meme si j'ai beaucoup de respect pour son travail. Votre message se resume à un flot d'attaques me concernant, et concernant Fred (que vous appelez mon idole, et quand à sa vie sociale, nous n'en savons rien). C'est tout simplement ce que l'on appelle dans le jargon un Troll. Votre message n'apporte rien de constructif, il ne sert qu'à envenimer un debat qui l'est deja beaucoup trop à mon gout. Belle facon de défendre l'esprit de Mageia....

Banni

rank_0.png

Le 17/02/2017 à 23h36
Ami age:
Albert FK:
Honnetement, ca fait des années que Fred, moi et d'autres le disons.

Des années. Pas ici alors ? L inscription est de ce jour. ..

Comme vous le savez peut etre, MLO n'est pas le forum exclusif ou il est possible d'evoquer des sujets concernant Mageia. En ce qui concerne mon inscription, elle est en effet de ce jour, comme je l'ai indiqué en debut de thread.

Le 18/02/2017 à 06h25
@ Albert FK

Une question que je vous pose en tout bien tout honneur et sans arrière pensée aucune :ange: :

Quel est le but recherché, quand on s'inscrit sur un forum appartenant à une distribution linux, (qui je le rappelle est une distribution faite par des bénévoles), juste pour la dézinguer et dézinguer les bénévoles qui travaillent dessus ?

Surtout que vous mettez le doigt dans le pot de confiture dès votre présentation sur le forum ! Je ne comprends pas le but de votre démarche. Après, on a le droit de ne pas aimer une distribution, mais pour moi, dans ce cas précis, la ficelle est un peu grosse.

Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.

Administrateur

Le 18/02/2017 à 07h07
Bonjour

Je pense que nous avons laissé le monsieur s'exprimer. Mais, comme vous pouvez le voir, la discussion n'est pas constructive et ne cherche qu'à déstabiliser le forum et le projet Mageia.

Par conséquent, ce fil est verrouillé. Merci à tous ceux qui ont essayé d'apporter un peu de sens critique.

Mageia 6 64 bits Plasma 5- Asus B150 Pro Gaming-Intel Core i7 6700-16 Go Hyper X Fury DDR4-2133 Mhz-Asus Strix GTX Nvidia 1060 - Go avec driver libre-1 DD 2To Western Digital WD20EARS Caviar Green en mode SATA -SSD 256 Gb Crucial M4 -Raspberry PI2 -Synology DS216+

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté