Le bistrot des membres Quel âge avez-vous ?
Reprise du message précédent
71 ans et demi bientôt.Retraité depuis 7 ans, mais pas inactif !
Bonjour à tous les Linuxiens Magéiens, jeunes ou vieux, anciens de Mandrake et de Mandriva !
De toute façon, avis aux plus jeunes, l'expérience m'a enseigné que nous sommes tous équivalents, même si cela n'apparaît clairement qu'avec le temps.
Atome Kid
gerard-ll
Membre non connecté

holly76
Membre non connecté

62 et des poussières.
J'ai commencé avec Slackware 2 en 1994, puis ce fut RedHAt, Mandrake, Mandriva puis Mageia. Avant ça, au boulot, des stations Sun avec Sun OS IV puis Solaris, et aussi des station avec HP-UX.
Pour conclure, une pensée de Pierre Dac: Ce n'est pas parce qu'il y a de vieux con qu'ils n'y a pas de jeunes imbéciles, et réciproquement
J'ai commencé avec Slackware 2 en 1994, puis ce fut RedHAt, Mandrake, Mandriva puis Mageia. Avant ça, au boulot, des stations Sun avec Sun OS IV puis Solaris, et aussi des station avec HP-UX.
Pour conclure, une pensée de Pierre Dac: Ce n'est pas parce qu'il y a de vieux con qu'ils n'y a pas de jeunes imbéciles, et réciproquement

j'ai découvert le monde unix avec HP-UX également, d'ailleurs si tu souhaites avoir une bouffée de nostalgie tu peux consulter mon cours HP-UX par ici qui est toujours en ligne pour l'histoire
holly76
Membre non connecté

Merci pour ce rappel, et notamment SAM qui ne me laisse pas un souvenir impérissable comme outil d'administration 
Bon, maintenant retraité, je ne crains plus la confrontation. Quoique la boite avait fini par opter pour Linux en remplacement avec des PC, ce qui a largement contribué à la réduction des coûts.

Bon, maintenant retraité, je ne crains plus la confrontation. Quoique la boite avait fini par opter pour Linux en remplacement avec des PC, ce qui a largement contribué à la réduction des coûts.
Helijah
Membre non connecté

53 ans depuis Avril....Et oui je les ai fêté tout seul confiné chez moi snif....enfin je n'étais pas le seul dans ce cas 
Découverte de l'informatique à 12 ans avec l'Oric 1...Et oui....Puis l'Oric Atmos (les cassettes, les bidibibip pour sauver les programmes écris en ASM lol )
Puis Atari ST puis TT, grande époque pour moi ou j'ai commis EB Model 3 :

reconnu dans PC Tealm comme le meilleur modeleur 3D pour P.O.V. III
J'étais tout fier.
Puis passage à GNU/linux comme beaucoup via Mandrake pour arriver à Mageia depuis ses débuts. Et je ne regrette rien
Aujourd'hui je modélise des avions pour FlightGear une occupation amusante et gratifiante.
Amicalement Emmanuel

Découverte de l'informatique à 12 ans avec l'Oric 1...Et oui....Puis l'Oric Atmos (les cassettes, les bidibibip pour sauver les programmes écris en ASM lol )
Puis Atari ST puis TT, grande époque pour moi ou j'ai commis EB Model 3 :

reconnu dans PC Tealm comme le meilleur modeleur 3D pour P.O.V. III

Puis passage à GNU/linux comme beaucoup via Mandrake pour arriver à Mageia depuis ses débuts. Et je ne regrette rien

Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear
Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions
Forum de création
72 en Novembre, mais toujours 20!!!!!!!!!!!!!!!
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 7.1), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T410S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
OS: Mageia 7.1 Plasma sur les deux + XFCE sur PC de Bureau
Iaokhan
Membre non connecté

zatox
Membre non connecté

Ah ! mon prénom c'est Robert ... pas un prénom très récent hein ?! et ben non ce n'est pas récent du tout puisque je suis né le
HAKA/BO/BIKADA et de ce fait de façon totalement logique j'ai donc très exactement:
BOBI balais, trop fort ce Lapointe.
Bon, désolé, ce n'est pas moi qui vais faire baisser la moyenne ...
HAKA/BO/BIKADA et de ce fait de façon totalement logique j'ai donc très exactement:
BOBI balais, trop fort ce Lapointe.
Bon, désolé, ce n'est pas moi qui vais faire baisser la moyenne ...
Processeur : Intel Core i5-6300HQ
1 processeur physique; 4 coeurs; 4 threads
Type de machine : Tout en Un
Systeme d'exploitation : Mageia 8
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation HD Graphics 530 (rev 06)
01:00.0 3D controller: NVIDIA Corporation GM107M [GeForce GTX 960M] (rev a2)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie