Le bistrot des membres Quel âge avez-vous ?
Adrien.D
Membre non connecté

Bonjour à tous,
juste par simple curiosité, répondez au sondage pour savoir grossomodo l'âge des gens fréquentant le forum.
Vous n'êtes pas obligés de commente ou de répondre, cela fera un sondage tout à fait anonyme :-)
Merci
juste par simple curiosité, répondez au sondage pour savoir grossomodo l'âge des gens fréquentant le forum.
Vous n'êtes pas obligés de commente ou de répondre, cela fera un sondage tout à fait anonyme :-)
Merci
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) -

Vice président de l'association COAGUL ("Côte-d’Or - Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres")
Webmaster de MageiaLinuxOnline uniquement. Pas de support de ma part.
60,5 ans et ai commencé l'informatique en 1975 sur cartes perforées en FORTRAN 2.
Sans en avoir fait mon métier j'ai toujours côtoyé le domaine et suis resté un passionné.
Quand j'ai découvert UNIX sur PC avec MANDRAKE, quel pied !
A la retraite maintenant, il m'arrive d'installer des PC et c'est toujours avec la MAGEIA.
Bravo et merci à la communauté.
Merci à MLO et à Linuxtricks
Richard
Sans en avoir fait mon métier j'ai toujours côtoyé le domaine et suis resté un passionné.
Quand j'ai découvert UNIX sur PC avec MANDRAKE, quel pied !
A la retraite maintenant, il m'arrive d'installer des PC et c'est toujours avec la MAGEIA.
Bravo et merci à la communauté.

Merci à MLO et à Linuxtricks

Richard
Richard24
CM: ASUS Z170ProGaming - Proc : i5/6500 - RAM: 16Go - CV: Asus NVIDIA 1050
- scanner EPSON V350 PHOTO - Mageïa 7 KDE Plasma
PapyLinux
Membre non connecté

Merci à vous, MLO est officiellement devenu le premier EHPAD numérique de France.

m@rco123
Membre non connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie