Connexion

Forum

Annonces, Actus et Infos » Mageia.org Appel à contribution Mageia a besoin de vous

admel Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 14/05/2016 à 21h46

Crédits : SuperDupont

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux à trouver que Mageia a une communication qui laisse à désirer. C'est le cas.
Mais c'est un fait dû au manque de moyen, au manque de petits doigts agiles.

Peut-être ne le savez-vous pas, mais nombreux sont les contributeurs qui participent au développement de Mageia en faisant du packaging, de la documentation, de la traduction, de la communication, du marketing, du développement de site, du... La liste et encore longue mais vous comprendrez qu'en étant plus nombreux, nous pourrions avancer autrement, plus vite, deux fois plus vite, cent fois plus vite !

Je lance donc un appel à contribution dans le but de libérer certaines mains agiles qui pianotent entre différentes équipes quittent à ne plus savoir où donner de la tête (et pourtant ils y parviennent, moi, ça m'impressionne toujours, bravo les gars !).
Ici, le but est de traduire la totalité de ce que contient le portail de l'équipe Atelier. J'ai la naïveté de penser que si nous mettons plus facilement les outils à disposition de tous, nous aurons plus de chance de voir des contributeurs s'investir dans les équipes en places.

Toute personne souhaitant aider peut :

En vous souhaitant un excellent week-end.

Librement, Edité par admel Le 15/05/2016 à 16h03
Papoteur Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 15/05/2016 à 10h47
Merci Admel, tu es sur la bonne voie.

Yves

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 15/05/2016 à 15h56
admel:
Rejoindre l'Atelier sur ce canal de discussion basé sur des solutions Libre et Opensource (et en français grâce à Framasoft, s'il vous plaît) à cette adresse : https://framateam.org/mga-atelier/channels/town-square

Volontiers, mais
Framateam a dit:
Si vous n’avez pas de compte, il faut demander au(x) responsable(s) de l’équipe Mageia-Atelier de vous envoyer un lien d’invitation

:merci:

admel Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 15/05/2016 à 15h58
Bonjour Grenouille,

Cliquer sur ce lien ne suffit pas ? (c'est le lien donné dans le message initial.

Sinon, tester CELUI-CI. Edité par admel Le 15/05/2016 à 16h01
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 15/05/2016 à 16h02
Le deuxième lien fonctionne, merci :) Edité par Visiteur Le 15/05/2016 à 16h03

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie