Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Packaging LightWorks une chance qu'il soit intégré ?

Sylv_01 Membre non connecté

Rang

Le 29/02/2016 à 08h10

Reprise du message précédent

Ourya:
Ouh Sylv_01 j'en ai eu un... paquet ^^

Citation:
720to480.plugin* color3way.plugin* histogram.plugin* mpeg3cat* spectrogram.plugin*
aging.plugin* dcoffset.plugin* invertaudio.plugin* mpeg3dump* suv.plugin*
bandslide.plugin* deinterlace.plugin* invertvideo.plugin* normalize.plugin* synthesizer.plugin*
bandwipe.plugin* denoisefft.plugin* leveleffect.plugin* overlay.plugin* timefront.plugin*
blur.plugin* denoise.plugin* livevideo.plugin* parametric.plugin* timestretch.plugin*
brightness.plugin* denoisevideo.plugin* locale/ photoscale.plugin* timestretchrt.plugin*
brighttheme.plugin* despike.plugin* loopaudio.plugin* pitch.plugin* titler.plugin*
burn.plugin* dissolve.plugin* models/ reframert.plugin* translate.plugin*
chromakeyhsv.plugin* flash.plugin* motion2.plugin* removegaps.plugin* wipe.plugin*
chromakey.plugin* fonts/ motionblur.plugin* sharpen.plugin* yuv.plugin*
Cinelerra_plugins gain.plugin* mpeg2enc.plugin* shiftinterlace.plugin*

Salut désolé pour le silence du week-end...
Alors c'est bizarre, tu n'as pas l'exécutable cinelerra...
Lorsque tu as décompressé le tar.gz, tu as fais comment ?

Ourya Membre non connecté

Rang

Le 29/02/2016 à 11h53
Peut-être que j'ai mal décompressé en effet, en fait je n'ai pas cherché midi à quatorze heure, j'ai simplement "extrait l'archive" à partir du menu contextuel (par contre, c'est un tar.xz)...

J'ai eu un sursaut d'espoir Papoteur mais un identique paquetage inconnu: lwks :(
Site web    

Rang

Le 29/02/2016 à 12h59
Essayes en faisant "Decompressez l'archive,detecter les sous-dossiers",pour voir....

Rang

Le 29/02/2016 à 16h43
J'ai tout refait avec cette manipulation mais le résultat a été le même...
Site web    

Rang

Le 29/02/2016 à 17h29
Putain c'est dingue,t'es un vrai poissard !

Rang

Le 29/02/2016 à 21h42
Ahah ^^ Mettons que pour LightWorks peut-être qu'il y a une des manipulations préliminaires, froissée par le conflit de version, qui me pourrit le reste et que je ne sais pas voir et supprimer ou remplacer - mais pour Cinerella j'avoue que c'était incompréhensible... Jusqu'à ce soir où, supprimant le dossier pour le télécharger à nouveau, je me retrouve avec un dossier plus complet... Alors je ne sais pas si c'est un problème sur le serveur de téléchargement, un problème chez moi (pourtant le téléchargement m'avait été indiqué complet...), mais l'important est que j'ai pu aller plus loin.

Du coup, en créant ln -s /lib64/libbz2.so.1 /lib64/libbz2.so.1.0 comme me l'a gentiment montré Lebarhon, j'ai réussi à avoir un

Citation:
# ./cinelerra
Cinelerra 4.6.1 (C)2015 Adam Williams

Cinelerra is free software, covered by the GNU General Public License,
and you are welcome to change it and/or distribute copies of it under
certain conditions. There is absolutely no warranty for Cinelerra.
signal_entry: got SIGSEGV my pid=8940 execution table size=0:
SigHandler::signal_handler total files=0
Abandon

'Fin bon ça ne m'avance pas tant que ça... Ceci étant, pour reprendre l'idée du départ, Cinerella a toutes les cartes pour pouvoir être installée dans les paquets du CCM non ? Pourtant je n'ai rien trouvé sur bugs.mageia.org
Site web    
funix Membre non connecté

Rang

Le 05/03/2016 à 17h13
Ourya:

signal_entry: got SIGSEGV my pid=8940 execution table size=0:
SigHandler::signal_handler total files=0
Abandon

Oui c'est une erreur classique de cinelerra au premier lancement, en fait il tente de créer un fichier sous /usr/lib64/ladspa/ et comme un simple utilisateur n'a pas les droits, il plante. Pour le résoudre il faut d'abord lancer cinelerra en tant que root puis à nouveau en tant que simple utilisateur et là ça devrait passer.

FUNIX - http://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Blog - http://olivier.hoarau.org
Site web    

Rang

Le 06/03/2016 à 10h39
Mais le terminal était pourtant ouvert en mode root, est-ce qu'il y aurait un autre moyen d'ouvrir un programme en tant que root ?

Si j'ouvre un second terminal ensuite pour essayer sans les droits, j'obtiens le même message...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie