Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Packaging Et si on se faisait des paquets?

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 26/11/2015 à 14h10

Reprise du message précédent

Merci, monsieur le conférencier :intello:

neoclust Membre non connecté

Rang

Équipe Mageia

Le 27/04/2016 à 14h43
seb95:
Bonjour a tous, voila dans mon coin je me suis fais des paquets, en faite rien de mirobolant, juste des paquets deja present dans cauldron et réempaqueté pour mga5.

Je me suis bien demandé si je pouvais le faire directement dans backport mais j'ai pas trop pigé le mgarepo ni si ça allait etre bien prit du fait que je me sers du travail de cauldron pour mga5.

Maintenant y a t'il des gens que ça interesse d'avoir les dernieres versions par exemple de firefox, et bien d'autre.

Par la meme occasion dite un peu ce que vous voulez en paquet plus a jour dans votre mageia.

Pareil si c'est mieu de faire directement dans les depots de mageia, alors on pourrait deja stocker sur un depot externe style mlo puis les migrer sur les backport de mageia. Mais j'ai cru comprendre que mageia voulais pas de backport, d'ou le vide de ces depots.

Amicalement

ce qui pourrait etre genial c'est que tu deviennes contrib de mageia comme ca tu pourrais packager et integrer les rpms directement :)

Membre de l'équipe KDE

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie