Mageia 5 . Mon retour

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Téléchagé mageia 5 en torrent pour soulager les serveurs et contribuer à diffuser
gravé clef avec en console
dd if=Mageia-5-x86_64-DVD.iso of=/dev/sdd bs=8M
(sdd car ma clef usb est le disque d )
je vais installer, à tout à l'heure sur mageia 5 pour la suite
Édité par Ami age Le 20/06/2015 à 17h18

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je peux pas dire exatement combien de temps ca a pris, vu que je suis pas resté à coté de mon pc.
moins de 20 minutes. ras

J'ai donc installé Mageia 5 DVD 64 bit KDE sur un pc sans UEFI
Reste plus qu'a paramétrer mes réglages et préférences.
Édité par Ami age Le 20/06/2015 à 14h33

.

.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je devais chercher le driver pour ma carte TV. HAUPPAUGE WinTV HVR-1110 Tuner TNT
J'avais fait un rapport de bug.
Et dans MAgeia 5, elle est reconnue par défaut, sans aucune manip.

Édité par Ami age Le 20/06/2015 à 18h14

.

.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
je prends le temps de poster une capture de Mageia 5 kde accomodé à mon habitude
(j'ai pas pu choisir le théme oxyglass ?)

et je profite de l'occasion qui m'est donnée pour remercier et saluer le travail des gars qui nous ont concocté Mageia 5 et qui n'ont rien laché
Édité par Ami age Le 20/06/2015 à 23h31

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Dans firefox, ce n'est pas le dictionnaire français qui est sélectionné par défaut (les mots que l'on saisis sont donc tous soulignés en rouge)
suffit de faire clic droit sur le corps du texte que l'on saisi, et langues français.
C'est le seul détail que j'ai pu relevé pour l'instant, autant dire que les finitions sont faites

.

.

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Là je sèche parce que j'ai aussi une HVR-1110 (le modèle triangulaire, qui n'a pas la même électronique que le HVR-1100) et mageia 5, mais elle n'est pas reconnue dans la détection de matériel quand je veux lancer l'outil de configuration. Est-ce qu'il est tard et que je fais quelque chose de travers ?
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie