matos d'occasion et lutte contre l'obsolescence programmée
liens intéressants matos d'occasion et obsolescence programmée
Discussions Libres

bruno-legrand Membre non connecté
-

Je suis nouveau dans la communauté mlo mais j'ai des liens qui vont vous intéresser. Deux liens vers deux sujet du forum HandyLinux où avec la communauté nous avons mis pleins de liens de sites internet pour trouver du matériel informatique d'occasion et du matériel téléphonique d'occasion, et en bonus un lien vers le guide citoyen pour lutter contre l'obsolescence programmée fait par l'association Les Amis de la Terre.
- Matériel informatique d'occasion : les liens
- Matériel téléphonique d'occasion : les liens intéressants
- Guide pour sortir de l'obsolescence programmée
J'espère que ça vous sera utile

Niveau : Débutant curieux/débrouillard
matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion
matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
C'est scindé, le fil sur "l'obsolescence programmée" est ici
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-19906+l-obsolescence-programmee.php
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

bruno-legrand Membre non connecté
-

N'hésitez pas à débattre sur l'obsolescence programmée dans le lien que donne lebarhon.
Et pour partager vous aussi vos liens sur le même thème, c'est ici.

Niveau : Débutant curieux/débrouillard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie