Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Système et matériels » Cartes son et périphériques audio Projecteur raccordé au HDMI - Comment diffuser le son au port casque? Projecteur HDMI son port casque

audreycausse Membre non connecté

Rang

Le 22/01/2015 à 20h54
Bonjour,

Ma carte son semble bien fonctionner, je peux écouter un CD ou une video sur internet, le son sort correctement sur les enceintes intégrées de mon ordinateur portable. Par ailleurs, si je racorde mon ampli audio sur la prise casque, le son sort correctement via mon ampli.

Par contre lorsque je raccorde mon videoprojecteur à mon ordi par port HDMI, le son part uniquement vers le port HDMI! Que la prise casque soit raccordée à mon ampli ou non, le son ne sort ni de mon ampli ni par les enceintes intégrées à mon PC portable.

Quels réglages devrais je faire pour que lorsque le port HDMI est raccordé au projecteur, je puisse envoyer le son via le port casque vers mon ampli?

Merci beaucoup!
thierryR Membre non connecté

Rang

Le 23/01/2015 à 21h55
Tu peux faire des essais avec le dernier onglet de pulse audio ?

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations

Amicalement vôtre.

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Site web    
Papoteur Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 24/01/2015 à 15h31
Si tu es sous KDE, lorsque la lecture est en cours, de mémoire, tu cliques sur l'icone "haut-parleur", clic droit sur le curseur correspondant à la lecture, puis sur "Déplacer" et choisir la bonne sortie.

Yves

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie