Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Système et matériels » Cartes son et périphériques audio Paramétrage du micro sous mageia4

zatox Membre non connecté

Rang

Le 08/12/2014 à 15h41
Bonjour, je suis sur mon PC de bureau, j'ai besoin d'aller sur le site midomi pour tenter de reconnaitre des morceaux de musqiue.

Sur le site midomi quand je fais un test pour savoir si mon micro fonctionne, tout va nien, par exemple je passe un morceau de musiqe près du micro, ça dure 5 secondes puis ce que j'ai passé m'est de suite restitué donc mon micro fonctionne correctement. Maintenant quand je lance un morceau de musique et que je clique sur la reconnaissance (Click and sing or hum) il me donne le message suivant:

Caché :
Vous devez d'abord "Autoriser" les autorisations dans "Paramètres micro" pour utiliser la Recherche vocale

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit je dois aller pour positionner ces paramètres relatifs au micro ?

Merci pour vos réponses.

Adrien.D Membre non connecté

Rang

Webmaster Admin système

Le 08/12/2014 à 19h13
Salut,

ça se règle dans le navigateur Internet ! Sinon, vive les abus de la part de sites web malveillants !!!

Sous Chrome/Chromium c'est dans les paramètres, Rubrique Confidentialité, bouton "Paramètres de contenus"
Sur Firefox, je ne sais pas, je n'utilise pas cette fonctionnalité.

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - user_bar_calculate - GNOME Desktop - Kernel 4.19 LTS
Vice président de l'association COAGUL ("Côte-d’Or - Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres")
Webmaster de MageiaLinuxOnline uniquement. Pas de support de ma part.
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie