Espace Graphisme Thème Zukitwo est dispo (XFCE - Cinnamon - GNOME - IceWM - GTK2 & 3)
Adrien.D
Membre non connecté

Bonjour,
je viens de packager et de mettre en ligne sur les dépôts MLO le thème Zukitwo
Voila ce que ça donne sous Mageia :

je viens de packager et de mettre en ligne sur les dépôts MLO le thème Zukitwo
Code BASH :
[adrien@localhost ~]$ urpmq -ay zuki zukitwo-common zukitwo-gtk2-theme zukitwo-gtk3-theme zukitwo-metacity-theme zukitwo-xfwm4-theme gnome-shell-theme-zukitwo
Voila ce que ça donne sous Mageia :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) -

Vice président de l'association COAGUL ("Côte-d’Or - Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres")
Webmaster de MageiaLinuxOnline uniquement. Pas de support de ma part.
Adrien.D
Membre non connecté

Une petite erreur s'est glissée dans le paquet. Il s'agit de zukitwo sans "Z" majuscule.
C'est corrigé dans les dépôts. Milles excuses
C'est corrigé dans les dépôts. Milles excuses

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) -

Vice président de l'association COAGUL ("Côte-d’Or - Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres")
Adrien.D
Membre non connecté

salut,
pour le moment non. je regarde ce que ça donne... mais pourquoi pas
pour le moment non. je regarde ce que ça donne... mais pourquoi pas

Adrien.D
Membre non connecté

Dans tous les cas, vu que j'aime Cinnamon, et que j'utilise Mageia sous Cinnamon, je compte bien packager du thème GTK

Adrien.D
Membre non connecté

Dupo :
Bonsoir,
d'autres thèmes (du même genre) sont t-ils également prévus dans le dépôt MLO ?
d'autres thèmes (du même genre) sont t-ils également prévus dans le dépôt MLO ?
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-17476+pack-de-theme-gtk-shimmer-themes.php

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie