Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Espace Graphisme Essai de graphisme pour Mageia4 fonds d'écrans et image du centre de contrôle

Nulix Membre non connecté

Rang

Le 09/01/2014 à 19h00

Reprise du message précédent

Dupo :
ne serait ce pas mieux de placer ,dans la partie inférieur droite de l'image, le logo ?

Mon humble avis.

Que ce soit pour ce fond d'écran ou d'autres, il faut penser que sur le bureau nous avons tous des widgets aujourd'hui. Or, si dans la partie gauche de l'écran, la plupart mettent le TB ou les icônes usuelles, à droite ils mettent ces widgets.

Si pour équilibrer l'image dans son ensemble, on met le logo à droite, il y a de grandes chances qu'il en gênera plus d'un, car quoi de plus moche qu'un nom à moitié coupé ou caché (les fleurs du thème officiel, c'est pareil, elles gêneront pour les widgets, car à moitié cachées).

De plus, pour ce cas-ci en particulier, les ronds de fumée semblent sortir du chaudron du logo, et donc en le déplaçant, l'effet deviendrait nul.

Papoteur Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 12/01/2014 à 10h45
jac73 :
pas de majuscule à Mageia, c'est pas nécéssaire car le logo est déjà bien équilibré,

J'en profite pour rajouter la toute dernière qui reprend le thème de la goutte d'eau.

Allez voir toutes les images de mageia4 design sur Flickr ! flickr.com/Mageia4artwork

J'aime bien celui-ci.

Cà ajoute quelques couleurs, sans supprimer la dominante.

C'est vraiment dommage que tu sois arrivé trop tard. Je t'encourage fortement à persister pour Mageia 5.

Yves

Visiteurs

Visiteur

Rang

Le 13/01/2014 à 06h39
Bonjour tout le monde,

Superbe les fonds d'écran avec une préférence avec le n° 2 :)
Par contre ce i à l'envers m'a toujours un peu perturbé :gene:

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie