Packaging [Réglé] Paquet MDM présent sous Mageia ?
Bonsoir,
existe t-il un paquet MDM, ou, MDM a t-il été packagé pour Mageia ?
Pour rappel, MDM est un gestionnaire d'affichage comparable à KDM, GDM, Lightdm, etc.
Merci. Edité par Dupo Le 21/10/2013 à 01h24
existe t-il un paquet MDM, ou, MDM a t-il été packagé pour Mageia ?
Pour rappel, MDM est un gestionnaire d'affichage comparable à KDM, GDM, Lightdm, etc.
Merci. Edité par Dupo Le 21/10/2013 à 01h24
Adrien.D
Membre non connecté

Salut,
MDM = Mint Display Manager.
Donc packagé uniquement par Mint pour le moment.
Pas de RPM pour Mageia aujourd'hui.
Par curiosité, pourquoi veux-tu celui-ci à tout prix alors qu'il y en a déjà un certain nombre ?
MDM = Mint Display Manager.
Donc packagé uniquement par Mint pour le moment.
Pas de RPM pour Mageia aujourd'hui.
Par curiosité, pourquoi veux-tu celui-ci à tout prix alors qu'il y en a déjà un certain nombre ?

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) -

Vice président de l'association COAGUL ("Côte-d’Or - Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres")
Webmaster de MageiaLinuxOnline uniquement. Pas de support de ma part.
Bonsoir,
je cherche un gestionnaire d'affichage m'offrant une "jolie" interface de connexion. L'interface de GDM3 avec Gnome-Shell = ok, GDM3 "classique" = pas terrible. Lightdm-greeter-gtk = pas terrible. KDM est plutôt destiné à KDE. J'ai trouvé un thème pour Slim qui me plait bien (Highway - slim theme), donc je vais le tester sur celui-ci. MDM n'est pas mal non plus avec ses thèmes. Edité par Dupo Le 22/10/2013 à 00h26
je cherche un gestionnaire d'affichage m'offrant une "jolie" interface de connexion. L'interface de GDM3 avec Gnome-Shell = ok, GDM3 "classique" = pas terrible. Lightdm-greeter-gtk = pas terrible. KDM est plutôt destiné à KDE. J'ai trouvé un thème pour Slim qui me plait bien (Highway - slim theme), donc je vais le tester sur celui-ci. MDM n'est pas mal non plus avec ses thèmes. Edité par Dupo Le 22/10/2013 à 00h26
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie