Packaging [Réglé] Fork de usb-imagewriter : IsoDumper Déjà dans les dépôts
Bonjour,
Comme déjà évoqué, j'ai modifié usb-imagewriter pour l'adapter et le customiser Mageia.
Comme les créateurs initiaux ne réagissent pas à mes contributions, çà fera un fork.
David va bientôt l'empaqueter.
Je lui cherche un nom. J'ai déjà quelques idées.
Quel serait votre choix. ?
Je préviens tout de même que je me réserve le choix définitif
Comme déjà évoqué, j'ai modifié usb-imagewriter pour l'adapter et le customiser Mageia.
Comme les créateurs initiaux ne réagissent pas à mes contributions, çà fera un fork.
David va bientôt l'empaqueter.

Je lui cherche un nom. J'ai déjà quelques idées.
Quel serait votre choix. ?
Je préviens tout de même que je me réserve le choix définitif

Yves
Adrien.D
Membre non connecté

Salut,
1ISO2USB ?
Merci
1ISO2USB ?
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) -

Vice président de l'association COAGUL ("Côte-d’Or - Association Générale des Utilisateurs de Logiciels libres")
Webmaster de MageiaLinuxOnline uniquement. Pas de support de ma part.
Hello,
Je trouve Méiso, pas très international... Cyclone est le nom d'un logiciel de MAO sous Linux.
Image-usbwriter ? ah ben, non, c'est déjà le nom du programme Windows...
Comme je suis d'humeur taquine ce soir, je te suggère de l'appeler Grawert ou Graverte.
Je trouve Méiso, pas très international... Cyclone est le nom d'un logiciel de MAO sous Linux.
Image-usbwriter ? ah ben, non, c'est déjà le nom du programme Windows...

Comme je suis d'humeur taquine ce soir, je te suggère de l'appeler Grawert ou Graverte.

Citation :
Comme les créateurs initiaux ne réagissent pas à mes contributions

Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Bonjour,
De mon côté, en congé, premier petit-déj dans la verdure bourguignone, j'ai demandé leur avis aux oiseaux joyeux du jardin, tous linuxiens et libristes militants. Ils suggèrent "isomageur" , "keymageur" ou "isomageier" .
J'ai déjà voté mais je ne sais plus quoi.
De mon côté, en congé, premier petit-déj dans la verdure bourguignone, j'ai demandé leur avis aux oiseaux joyeux du jardin, tous linuxiens et libristes militants. Ils suggèrent "isomageur" , "keymageur" ou "isomageier" .
J'ai déjà voté mais je ne sais plus quoi.
PC ldlc mageia6-kde/Trinity [Radeon HD 7660D]/
david.david
Membre non connecté

Hello la compagnie, 
Le paquet usb-imagewriter est prêt et dispo dans les dépôts MLO pour mga2 et mga3 :
J'ai gardé le nom initial pour des raisons pratiques lors du build du paquet et de conflit avec le paquet initial.
Voilà ce que ça donne :
Edit: Un petit tuto sur le sujet :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/creation-facile-d-une-cle-usb-bootable#paragraph_usb-imagewriter

Le paquet usb-imagewriter est prêt et dispo dans les dépôts MLO pour mga2 et mga3 :
J'ai gardé le nom initial pour des raisons pratiques lors du build du paquet et de conflit avec le paquet initial.
Voilà ce que ça donne :
Edit: Un petit tuto sur le sujet :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/creation-facile-d-une-cle-usb-bootable#paragraph_usb-imagewriter
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 850 EVO 250GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 7 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.15.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Aranud
Membre non connecté

Et la page du wiki mageia :
https://wiki.mageia.org/en/Feature:Tool_for_writing_iso_on_USB_stick
https://wiki.mageia.org/en/Feature:Tool_for_writing_iso_on_USB_stick
lebarhon
Membre non connecté

david.david
Membre non connecté

Petronov :
Cool ! Merci.
Edit : le message d'erreur initial : "Erreur : veuillez d'abord insérer une clef usb" est resté en anglais...
Edit : le message d'erreur initial : "Erreur : veuillez d'abord insérer une clef usb" est resté en anglais...

Chez moi c'est en français, bizarre ton affaire !

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 850 EVO 250GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 7 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.15.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Mes excuses, les gars... c'est moi qui ai dû cafouiller un max : c'est la version ubuntu qui s'ouvre... et c'est elle qui est en anglais. 
Je l'ai installée en ligne de commande. Faut que je jette un œil à l'état de mes dépôts...
Du coup, +1 pour un changement de nom...

Je l'ai installée en ligne de commande. Faut que je jette un œil à l'état de mes dépôts...
Du coup, +1 pour un changement de nom...

Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie