Firewall / freetv / vlc problemes
Firewall / freetv / vlc problemes
Logiciels / Autres logiciels

Visiteur
Visiteur

Désolé de vous RE deranger mais.... enfin bref !
voila le probleme :
Je voulais essayer freetv (des fois que...), ou vlc pour voir la télé (dream, dream, dream

Pour cela je dois "couper" le firewall

Et....... impossible de "couper" le firewall

- root
- Sécurité
- Firewall
- Tout (pas de firewall)
- je coche
- [enter]
et là ....

Impossible de couper le firewall

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqquuuuuuuueeeeeeeeeeeee

si vous avez une idée..... merci

j'suis pas pret de quitter ma mandriva 2010.0 moi....
(Oui je sais , ca fais rire)

Mais au moins elle marche

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

De temps en temps quand on parcours le fofo on y trouve des choses très très intéressante

http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-15294+impossible-de-desactiver-le-firewall.php#m148168

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

skulls Membre non connecté
-
Citation :
Je trouve ça moyen comme remarque pour quelqu'un qui d'après son profil à autant de vécu que moi sur mageia c'est à dire très peu. . *Moi je l'ai fais, par ce que perdre mageia 3 , n'aurais pas été une grosse perte... (y a plus de bugs que d'appli qui fonctionnent, alors...)
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

skulls Membre non connecté
-

Simplement en quelques mois d'utilisation je pense que tu es très loin d'avoir fait le tour et d'avoir pu explorer une multitude d'appli, pour te permettre de conclure sur "y a plus de bugs que d'appli qui fonctionnent, alors...". (de plus c'est pour cela que tu demandes de l'aide non ?)
C'est un peu comme le touriste qui pars en vacances et rencontre une personne désagréable dans le pays ou elle va et du coup tous les gens de ce pays sont désagréables.
Après, on est sur forum, il y a quelques règles de bienséance à observer, il y a des gens en coulisse qui se fendent le cul en deux pour que la boutique tourne, donc que tu demandes de l'aide pas de soucis, que tu sois fatigué idem. Mais comme on dit chez moi, tu cagues pas ou tu manges, en gros tu es énervé, je le comprend je fais partis des premier à monter dans les tours quand ça va pas comme je veux, mais une remarque de ce genre n'as rien à faire la.
Après non je n'ai pas retenu juste ta petite ligne ... avant d'arrivé au bout je me suis dit bon il a fait un truc (à l'arrache selon toi) ça peut être une base qui sera peut-être améliorée à l'avenir.

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je plussoie ce que dit et pense skulls

De plus je trouve que cette Mageia 3 va vraiment très très bien (stable, fluide, rapide, bien présentée, etc...), pas grand chose à redire.
Quelques petits bugs, oui peut être, mais surement rien de bien grave et méchant et cite moi une distri qui na aucun bugs à son actif ?
Mise à part le problème de par-feu et 2ManDVD quels sont les tant d'autres logiciels qui ne vont pas ????

ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Visiteur
Visiteur

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
wolf :
Ok ! a qui dois-je m'adresser pour supprimer mon compte svp ???
Triste nouvelle de nous quitter.
Tu peux le faire sur TA page de profil, il y a une petite croix "Supprimer votre compte (définitif !)" wolf
Tu valides en bas, avec grand regret...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Tu peux le faire sur TA page de profil, il y a une petite croix "Supprimer votre compte (définitif !)" wolf
wolf :
Ok ! a qui dois-je m'adresser pour supprimer mon compte svp ???
Merci Adrien

Je suis désolé aussi de devoir partir...
Mais vu ce qui c'est passé ce soir....
j'ai rencontré ici des gens comme toi, des gens vraiment bien.
des gens que je vais regretter.
Mais je n'ai pas pour vocation, ni d'etre bouc émissaire, et encore moins defouloir...
par ce que j'ai noté une toute petite ligne...
(1 avis, ok ! un deuxième c'etait peut être pas une obligation....)
alors avant qu'il n'y en eu 4,5,6... je prefere en rester là.
bonne continuation a a toi Adrien, et a tout ceux avec qui j'ai eu plaisir a échanger, petronov, thierryR, zebulon, papoteur, paul47, Enzolyte et pardon a ceux que j'oublis ...
Semper FI.
clic

Édité par Visiteur Le 03/06/2013 à 23h40

angel Membre non connecté
-
Voilà un reglement de compte en bonne et du forme

deux tireurs contre un,
wolf n'avais aucune chance
Bravo !

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie