Discussions Libres Postez vos questions sur "montrez nous votre bureau" Ici vous pouvez demander comment sont fait/créé les différents bureaux
DaaX
Membre non connecté

EDITION DE PaLmAs:
Bon alors, j'ai créé cette section pour que vous puissiez poster, sans poluer l'autre fil!
, vos questions sur comment tu as réalisé ça ou ça, qu'elle thème tu utilise etc....
Donc question sur le sujet suivant -> http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-13783+montrez-nous-votre-bureau.php
FIN EDITION
Wow ! Vos bureaux sont incroyables.
Vous y mettez combien de temps pour personnalisé des bureaux comme ça ? Vous devez en mettre un max...
J'aime bien ton bureau Palmas, surtout Cinnamon. C'est quoi le thème de ton Cairo ?
Je me suis permis d'ajouter un s à question dans le titre. Yann
Bon alors, j'ai créé cette section pour que vous puissiez poster, sans poluer l'autre fil!

Donc question sur le sujet suivant -> http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-13783+montrez-nous-votre-bureau.php
FIN EDITION
Wow ! Vos bureaux sont incroyables.
Vous y mettez combien de temps pour personnalisé des bureaux comme ça ? Vous devez en mettre un max...

J'aime bien ton bureau Palmas, surtout Cinnamon. C'est quoi le thème de ton Cairo ?
Je me suis permis d'ajouter un s à question dans le titre. Yann

rah je déclare Daax boulet du mois !!! 
ah je supprime ou pas le message du boss ?
allez je vais créer un lien pour que vous puissiez poser vos questions !
Je m'en occupe demain, et par la même occasion je déplacerai le poste du boss

Citation :
NE POSTEZ ICI QUE LES CAPTURES DE VOS ÉCRANS, TOUT AUTRE POSTE SERA SUPPRIMÉ SANS PRÉAVIS, SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OUVREZ UN NOUVEAU SUJET OU ENVOYEZ UN MP À LA PERSONNE CONCERNÉE (COMMENT TU AS FAIT ÇA OU ÇA)
ah je supprime ou pas le message du boss ?

allez je vais créer un lien pour que vous puissiez poser vos questions !
Je m'en occupe demain, et par la même occasion je déplacerai le poste du boss

thierryR
Membre non connecté

seb95: Comment fais tu pour avoir des barres de tâches style mac. Je cherche désespérément .
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Voila c'est fait!
donc Daax pour ton info, mon thème cairo-dock est un thème que j'ai un peu modifié. Je me souvients plus du nom, je regarde dès que mon pc a finit de compiler gentoo !
@ thierryR qu'est ce que tu appel des barres de tâche à la mac ? je vois pas sur les captures de seb95 ?
donc Daax pour ton info, mon thème cairo-dock est un thème que j'ai un peu modifié. Je me souvients plus du nom, je regarde dès que mon pc a finit de compiler gentoo !
@ thierryR qu'est ce que tu appel des barres de tâche à la mac ? je vois pas sur les captures de seb95 ?
thierryR
Membre non connecté

c'est celui du 24/10/12 à 13h10
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
lamontagne22
Membre non connecté

joel
Membre non connecté

lamontagne22
Membre non connecté

lamontagne22 :
J'ai rectifié :
@+ , et

Edit : kde4-style-crystal-2.2.0-1.mga3 => Attention, je n'ai pas testé avec Mageia1 ou Mageia2

rpm mageia3 en 64 et rpm mageia3 en 32
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
joel
Membre non connecté

lamontagne22 :
Edit : kde4-style-crystal-2.2.0-1.mga3 => Attention, je n'ai pas testé avec Mageia1 ou Mageia2

Merci beaucoup, la montagne.
Je suis Mageia2. J'ai donc installé le rpm mageia3 en 64, mais ça ne fonctionne pas : comme tu peux le voir sur la capture ci-dessous, rien ne s'affiche.

Bon, tant pis, c'est pas grave.
joel
lamontagne22
Membre non connecté

Hello 
Alors prend pour64( ceux cités +haut dans ma citation, c'est pour mandriva...mais fonctionnent avec Mageia 1 et 2 )
ce lien => et çà va aller 
@+
Edit : Avant; Désinstalle tous les autres kde-style-crystal, que tu aurais pu installer

Alors prend pour64( ceux cités +haut dans ma citation, c'est pour mandriva...mais fonctionnent avec Mageia 1 et 2 )

@+
Edit : Avant; Désinstalle tous les autres kde-style-crystal, que tu aurais pu installer

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
lamontagne22
Membre non connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie