page accueil mlo [Réglé]

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
Y a t'il aussi un problême chez vous avec la page d'accueil de MLO parce que chez moi il y a ceci:

En cliquant sur ACCUEIL j'arrive sur le forum avec MLO news puis assistance mageia 2 et le reste qui suit.
C'est peut-etre une nouvelle dispo du sîte ou un bug avec opéra (avec firefox ça le fait aussi)
@+
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Alors, nous avons procédé à quelques petits réajustements, en effet, à partir de maintenant, la page d'accueil de MLO sera le forum.
Pourquoi ce changement ? Pour recentrer les informations au même endroit, c'est ainsi que vous pouvez retrouver dès à présent, une nouvelle section news directement sur le forum, cela permet une meilleure visibilité à celles-ci pour les nombreux utilisateurs qui arrivaient directement sur le forum sans jamais consulter la partie news.
L'avantage est d'avoir tout sous la main !
Autres changements également, de nouveaux liens dans le menu ont été ajoutés pour vous permettre d'accéder plus facilement à notre zone de téléchargement des isos de Mageia ainsi qu'un lien vers notre interface IRC pour venir nous rejoindre sur le chan #MLO et discuter avec la communauté ou l'équipe de MLO.
Enfin, le menu de droite disparaît sur la totalité du site ce qui permet également de donner une plus grande largeur au wiki et favorise une meilleure lisibilité.
Nous étudions également une nouvelle présentation des différentes rubriques que l'on vous propose sur le forum afin de réduire sa page d'index, donc à suivre...

Merci à tous

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
OK pas de problème j'ai supprimer mon raccourçi et mis le nouveau
@+
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie