Connexion

Forum

Espace Graphisme Avis de recherche : infographistes et designers

Frezi Membre non connecté

Rang

Le 09/09/2011 à 16h07
Après la trêve estivale, l'équipe de conception graphique de Mageia est remobilisée et nous recherchons des personnes motivées et compétentes en conception graphique qui souhaiteraient nous rejoindre. Pourquoi pas vous ?

Nous nous concertons quant à l'aspect qu'aura la Mageia 2, et nous aimerions des avis nouveaux. Vous pouvez nous aider à créer l'empreinte de Mageia dans le monde.

Qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit de réviser et mettre à jour les graphismes du site de Mageia, du wiki et des éléments d'installation spécifiques à Mageia, de concevoir des thèmes Plymouth et des jeux d'icônes, de travailler à compléter notre palette de couleurs et de concevoir des affiches, bannières et autres trucs utiles pour des rassemblements ou manifestations comme lorsque nous devons tenir un stand à LinuxTag ou ailleurs ? Ça devrait être plutôt amusant !

Consultez la page du wiki de l'équipe artwork, ou son leader Thorsten van Lil (TeaAge sur IRC, son courriel se trouve sur la page wiki), venez participer à une réunion de l'équipe de conception graphique sur IRC, ou tout ça à la fois !

Annonce sur Mageia Blog.

Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

Site web    
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 09/09/2011 à 19h42
Bonsoir

Etant donné l'importance du sujet, j'ai passé le post en annonce

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Frezi Membre non connecté

Rang

Le 09/09/2011 à 20h31
Landborn :
Bonsoir

Etant donné l'importance du sujet, j'ai passé le post en annonce

Merci. Je trouve aussi l'annonce importante, je l'ai vu sur le blog et j'ai pensé qu'elle serait aussi bien sur notre forum. :) Je l'ai donc posté comme ça elle est visible sur un maximum de support :)

Mageia - Kali OS - BackBox
ASUS CG8250 - Intel Core i5-2320 Cadencé à 3 GHz
NVIDIA GeForce GT 545 Ti - 6 Go RAM

Site web    
DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie