Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Environnements Graphiques » KDE Plasma plus d'accès au profil utilisateur

pksylv Membre non connecté

Rang

Le 17/07/2011 à 15h14

Reprise du message précédent

il n'y a que le dossier .mozilla qui est intact : cela peut-il me servir ?

Visiteurs

Visiteur

Rang

Le 17/07/2011 à 15h23
Bonjour, pksylv
Je ne veux pas t'influencer....mais, à force de "bidouiller" ,il est certains que çà doit être la "pagaille"... :]
Alors, puisque tu as fait des sauvegardes....pourquoi ne pas "tenter" d'installer en propre mageia1 ( DVD )à la place de mandriva en formatant / et /home ?

Ou du moins as tu essayé en live ?

Enfin, ce ne sont que des suggestions....-> c'est toi qui est maître à bord ;-) ....mais vu le temps que tu y passe..... :désolé1:
@++ :)

Edit : oui le dossier .mozilla peut te resservir, dans une installation "propre", car il contient tous les paramétrages
de tes mozilla....il te suffira de le copier à la place .

Rang

Le 17/07/2011 à 17h00
en ayant effacé le profil utilisateur j'ai résolu le problème de départ (énorme pagaille partout).
j'ai bien copié le dossier .mozilla dans le dossier home mais rien n'est pris en compte et même firefox ne restaure pas les marques pages problème avec les fichiers json récents.

Rang

Le 20/07/2011 à 12h13
bon j'ai réussi à retrouver la sauvegarde de thunderbird et à la réinstaller mais je n'ai plus de lien entre thunderbird et firefox. en effet, le lien contenu dans un mail n'ouvre pas automatiquement firefox.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie