Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres bonjour

kerlouhan Membre non connecté

Rang

Le 07/01/2008 à 14h29
et ben voila ....d'abord bonne année a tous(tes) j'ai découvert ce monde sur Mac chez un ami et depuis je tourne et retourne la question et puis je me suis dit pas plus c.. qu'un autre mais je suis toute la collection des nuls avec les dvd réunies.... enfin on y va, au fait j'ai 53 ans marié 1 enfant et je déménage bientôt en Bretagne :D
kenavo

darkvodka Membre non connecté

Rang

Le 07/01/2008 à 15h09
BONJOUR, BIENVENU SUR NOTRE FORUM !!!

ET BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 07/01/2008 à 17h07
Bien le bonjour !

Je te souhaite une excellente initiation, moi même commence à sortir doucement de mes réflexes windoziens aussi si je peut te filer un p'tit coup de pouce ce sera avec grand plaisir.

:D

Shad Membre non connecté

Rang

Le 07/01/2008 à 20h58
Bonjour et bonne année. Qu'elle soit pour toi le marquant de ton passage à Linux.

Ce n'est pas un système d'exploitation plus difficile d'approche qu'un autre.Ce qui nous pose le plus de soucis les premiers temps ce sont effectivement nos réflexes acquis avec Windows ou MacOs...
Mais surtout, son gros avantage reste dans la possibilité de choisir et de personnaliser (tant du point de vue de l'interface graphique que des logiciels).

En gros, que du bonheur pour 2008 quoi :)

Shad.

Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher...
La route est longue... mais la voie est libre

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie